Re : Bruit de claquement sur cooper S
En faisant un petit tour sur LBC, la plupart des S de 2007 avec moins de 40000 km se vedent entre 15 et 16 K€ donc en comptant les réparations, entretiens... à faire sur la tienne, ce qu'ils te proposent à l'air raisonable.
Bien que si tu avais réparé ils auraient peut-être fait un geste commercial, ce qu'ils peuvent peut-être appliquer pour la reprise/achat
.
Envoyé par kemzy
Voir le message
Bien que si tu avais réparé ils auraient peut-être fait un geste commercial, ce qu'ils peuvent peut-être appliquer pour la reprise/achat
.
.
Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï... 

). Pour le bouton sport c'est pas si grave car il n'améliore pas les performances de la voiture (bizarre que ton moteur change de son quand tu le met. C'est pas plutôt que tu a tendance à taper dedans quand il est enclenché
?). Après c'est vrai que la direction plus ferme style R50 et R53 ça peut être sympa. Finalement la ou il est presque le plus utile ce petit bouton c'est pas sur circuit mais sur les routes de campagnes un peux dégueulasse.
. Du cou effectivement c'est dommage, après je pense que pour ma mère c'était pas indispensable (elle l'aurait jamais enclenché ^^) mais j'aurais bien aimé qu'elle en soit équipé (surtout maintenant que je sais qu'elle améliore le bruit). Voila a cause de vous je suis dégouté 
Commentaire