Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle sur le forum + quelques questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

    Tu as quoi comme voiture ? Que je sache a qui faire un coucou

    Ok pour l'essence. De toute façon comme dit en début de post, l'ancien proprio m'a dit qu'en 98 elle broutait... Je vais tenter de comprendre pourquoi une fois derrière le volant !
    Là je suis a quasi H-24 ! Alléluia !!!!

    Commentaire


    • #92
      Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

      Encore une question !
      J'aimerai changer l'intérieur de ma Mini (les sièges actuels sont semi-cuir rouge et noir), et j'ai trouvé ces sièges là :


      Sont-il adaptable ?

      Commentaire


      • #93
        Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

        Oui ils doivent être adaptables puisque de la même année que ta MINI .

        Pour ta MINI je te conseille un premier petit changement, les répétiteurs de clignos orange par du blanc (comme ceux que tu as montré un peu plus haut).
        Peut-être des jantes blanches un peu plus grande, si tu as les moyens .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #94
          Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

          Mes jantes me plaisent assez bien pour le moment, par contre oui, les répétiteurs de clignos je vais les changer directement !!!!
          J'ai trouvé sur Ebay des modèles mais j'ai tjs peur que ce ne soit pas les bons...
          J'ai vu sur un autre post des idées de site d'accessoires Mini mais ils m'ont l'air bizarre (design du site un peu trop tunning pour moi, ca ne m'inspire pas trop confiance...). Est-ce qu'en concession BM ils vendent des pièces détachées ?
          Vous achetez où vos pièces vous ?

          Commentaire


          • #95
            Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

            Of course, ils vendent des pièces détachées chez BMW Par contre tu risques de payer un peu plus cher (quoique des fois en comptant les frais de port et tout...). Sachant que souvent ils te font une petite réduction si tu demandes gentiment

            Dans ce topic, tu trouveras pleins de liens vers des sites fiables pour des pièces détachées

            Et pour les sièges, oui, aucun soucis d'adaptation !
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #96
              Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

              Je suis déjà allée voir sur ce topic là, le pb c'est que tout est en anglais... et donc produits à l'étranger = comme tu l'as effectivement dit, frais de port, délais plus long, etc.

              Je pense que je vais rouler une petite semaine, et puis après je verrai bien ce que j'aurais vraiment envi de changer ! Et encore une fois je ferais appel à vous tous

              Commentaire


              • #97
                Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                Au pire si tu veux passer par la concession de Strasbourg pour tes pièces tu me dis !! Ca pourrait servir
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #98
                  Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                  Je pense effectivement aller y faire un tour
                  Ne serait-ce que par curiosité
                  Tu proposes une virée en groupe ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                    Envoyé par Belette Voir le message
                    Encore une question !
                    J'aimerai changer l'intérieur de ma Mini (les sièges actuels sont semi-cuir rouge et noir), et j'ai trouvé ces sièges là :


                    Sont-il adaptable ?
                    Tes sièges actuels ne te plaisent pas ? Ils doivent bien suivre avec la voiture non ? En parlant de ça, tu dois l'avoir maintenant ! Alors ? Alors? Tes impressions ?
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                    Commentaire


                    • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                      Noooooooooooooon pas encore !! dans 12h30min !

                      Les sièges sont adaptés à la voiture oui, rouge et noir semi-cuir, mais j'en suis effectivement pas trop fan... J'ai inclus dans mon budget "voiture" une marge (1500€) pour les petites réparations et les améliorations esthétique donc je peux me faire un peu plaisir !

                      En tout cas je compte les heures !!! Vivement demaiiin ! (je suis pire qu'une gosse la veille de Noel !! )

                      Commentaire


                      • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                        Vivement et essaie de dormir qd même un peu cette nuit ! C'est pas facile, on sait tous ce que c'est ! ;-)
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                          Je suis donc pas la seule à pas réussir à dormir depuis que j'ai la date de livraison de la voiture !!!
                          Ca me rassure

                          Commentaire


                          • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                            Alors ??????
                            Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                            Membre CNM 507
                            Mon site web : www.itechgeneration.com

                            Commentaire


                            • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                              Déjà son 25e café de la journée ?
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                                Elle devait etre à la concession à 6 heures du mat en train de lecher la vitrine
                                Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                                Membre CNM 507
                                Mon site web : www.itechgeneration.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X