Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 S>A1 185ch

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : R56 S>A1 185ch

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    De toute façon Max je pense sincèrement que tu n'es pas objectif !! Faut que tu arrêtes de traîner sur le forum anti-audi d'à côté !!!!
    Vraiment, je peux pas te laisser dire qu'une RS5 est "je sais pas quoi" !! Quand même.... Même dans Sport Auto pourtant fan de pures sportives ils disent que c'est de la balle alors.....
    Je sais bien que je ne suis pas objectif
    ... mais toi non plus
    Tant qu'on trouve chaussure à son pied, c'est bien le principal

    PS : j'ai quelques articles et essai qui disent tout le contraire sur la RS5, comme quoi
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #62
      Re : R56 S>A1 185ch

      Envoyé par -Max- Voir le message
      Je sais bien que je ne suis pas objectif
      ... mais toi non plus

      Mais je roule quand même en BMW :king:
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #63
        Re : R56 S>A1 185ch

        Envoyé par -Max- Voir le message
        Quand je vois ce qu'Audi sait faire de mieux sur une voiture "généraliste" (hors R8 quoi) comme une RS5, je rigole!
        Alors sur une petite A1, j'imagine vraiment pas qu'ils aient mis les petits plats dans les grands. Mais je ne l'ai pas essayé, c'est vrai ... Je n'en ai pas envie de toute façon Design d'une banalité affligeante et image de moins en moins bonne pour ces Audi (à mon avis ...). Non, vraiment très peu pour moi! Encore j'aimais bien l'époque où ils ont sorti l'A6 puis l'A5, leur design était frais, que maintenant ...

        Pour le coup, je suis beaucoup plus emballé par la gamme des concurrents, notamment Mercedes qui revient en force sur ces nouveaux modèles depuis quelques années (une C63 pour aller chercher le pain siouplait ).

        Et c'est vrai que pour le coup Mini comme Audi déconnent à plein tube côté tarif!
        Et côté SAV également (pour rebondir sur un commentaire d'un peu plus haut). Le réseau est aussi honteux des deux côtés ...

        Comme Jean No, si je voulais une traction couillue, ça serait une Focus RS (ou une Clio RS).
        Mais pour 35k€, y a tellement de belles choses vraiment plus excitantes en occase!!
        Au pif ... un Z4M à 25k pour le week end et une 205 GTI 1.9 à 10k pour tous les jours :king:

        Il me reste plus qu'à gagner à Euromillion pour toutes les acheter, pas de jaloux
        +1 d'accord avec Max pour ma part!
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #64
          Re : R56 S>A1 185ch

          Envoyé par -Max- Voir le message
          Comme Jean No, si je voulais une traction couillue, ça serait une Focus RS (ou une Clio RS).
          Mais pour 35k€, y a tellement de belles choses vraiment plus excitantes en occase!!
          Au pif ... un Z4M à 25k pour le week end et une 205 GTI 1.9 à 10k pour tous les jours :king:

          Il me reste plus qu'à gagner à Euromillion pour toutes les acheter, pas de jaloux
          Aaahhh, la 205 GTI 1.9 ... fabuleux design et quel tempérament !

          Dernière modification par JNS513, 28 mars 2011, 19h21.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #65
            Re : R56 S>A1 185ch

            Envoyé par JNS513 Voir le message
            Aaahhh, la 205 GTI 1.9 ... fabuleux design et quel tempérament !

            Pas la 1.9... la 1.6 est mieux.



            (Jean-No, on est vraiment des vieux con du Muppet ou quoi?)
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #66
              Re : R56 S>A1 185ch

              Envoyé par Pierran Voir le message
              Pas la 1.9... la 1.6 est mieux.



              (Jean-No, on est vraiment des vieux con du Muppet ou quoi?)
              Bin on est 3 alors !
              On est un peu hors-sujet mais quelle voiture ! Du tempérament, une conso faible (même si ce n'était pas le plus important à l'époque) et c'était une voiture à "piloter" : un train avant hyper-précis mais un arrière très glissant ! De quoi se faire plaisir !
              Pour revenir au sujet principal : jusque maintenant, la seule voiture qui m'a amené autant de plaisir que la 205 GTI est la Mini... La perfection n'est pas de ce monde mais le plaisir si !
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #67
                Re : R56 S>A1 185ch

                Dans l auto-journal de cette semaine, il y a justement un match mini cooper S vs Audi A1.
                C est l A1 qui gagne grace à un meilleur confort et une meilleur habitabilité.
                Mais elle est en dessous niveau perf., consommation et plaisir de conduite(manque de caractere moteur de l'A1).
                Et comme le dit l essayeur la mini perd souvent ses duels mais c est celle qu on regrette la plus quand il faut rendre les clés.
                Elle est pas si dépassée notre Mini...

                Commentaire


                • #68
                  Re : R56 S>A1 185ch

                  Envoyé par Pierran Voir le message
                  (Jean-No, on est vraiment des vieux con du Muppet ou quoi?)
                  Envoyé par seblam Voir le message
                  Bin on est 3 alors !
                  On est un peu hors-sujet mais quelle voiture ! Du tempérament, une conso faible (même si ce n'était pas le plus important à l'époque) et c'était une voiture à "piloter" : un train avant hyper-précis mais un arrière très glissant ! De quoi se faire plaisir !
                  Pour revenir au sujet principal : jusque maintenant, la seule voiture qui m'a amené autant de plaisir que la 205 GTI est la Mini... La perfection n'est pas de ce monde mais le plaisir si !
                  Oui, les 2 ... euh,3 petits vieux du Muppet Show. C'est tout-à-fait ça ! J'aime tant les voitures qui se laissent conduire et non celles qui imposent la manière à leur conducteur !
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : R56 S>A1 185ch

                    Envoyé par JNS513 Voir le message
                    Oui, les 2 ... euh,3 petits vieux du Muppet Show!
                    C'est moi le 3e?
                    Merci

                    Allez les gars, course de déambulateurs et après on va régler du carbu
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : R56 S>A1 185ch

                      Et bien les Muppet, moi ce fut la Golf GTI première génération (boite 4 vitesses) et 115 cv, un vrai plaisir qui m'a accompagné 3 ans, quand vous n'étiez pas nés les "petits Muppet". Allez je vous dirai ce que l'on pense de cette fameuse A1 en septembre quand la 140 cv tdi sera sortie et que l'on pourra comparer avec la 185 cv; déjà 4 pages, pas mal on voit que l'on aime bien la Mini ici, même si elle "pisse" de l'huile, "pète" ses sondes Lambda ou "bouffe de l'huile" 1l au 600 kms quand elle n'a que 8.500 kms. A+++ Je me retire de ce sujet.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : R56 S>A1 185ch

                        Envoyé par xc90 Voir le message
                        (...) A1 en septembre quand la 140 cv tdi (...)


                        LAMENTABLE!
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : R56 S>A1 185ch

                          J'avoue que si je devais me prendre un young timer du début des années 80 (voire fin des année 70), ce serait sans hésiter une Golf GTI !! Faut dire, mon père en a eu 6 (!!) donc j'ai été élevé avec ça
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : R56 S>A1 185ch

                            Envoyé par PonPon/ Voir le message
                            J'avoue que si je devais me prendre un young timer du début des années 80 (voire fin des année 70), ce serait sans hésiter une Golf GTI !! Faut dire, mon père en a eu 6 (!!) donc j'ai été élevé avec ça
                            Moi aussi ou une corolla gti en propulsion...
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : R56 S>A1 185ch

                              Envoyé par JNS513 Voir le message
                              Aaahhh, la 205 GTI 1.9 ... fabuleux design et quel tempérament !

                              La 205 GTI met tout le monde d'accord !

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : R56 S>A1 185ch

                                Envoyé par Pierran Voir le message


                                LAMENTABLE!
                                Va boire ta chope le Muppet, il me semblait que la dernière foi que l'on s'est vu sur la terrasse de la montagne, tu me parlais de la New Polo GTI !!!!!, idem à l'A1 185cv.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X