Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 S>A1 185ch

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : R56 S>A1 185ch

    Et pourquoi pas le Duster, au moins lui il ne restera pas en rade dans les congères ou dans la boue (avec pneus adéquates) > Coutryman pour les trotoirs uniquement!!

    Commentaire


    • #32
      Re : R56 S>A1 185ch

      L'esthétique se discute et même si je vends ma R57 S pour une A1 185cv je sais être objectif, j'ai essayé la A1 et en tout points elle surpasse la Mini, finition, moteur, agrément de conduite (j'ai pourtant 230cv sur la Mini) mais ce qui me plait le plus chez l'Audi c'est qu'il n'y a pas de craquements, de bruit (à part le moteur) mais je vous l'accorde, elle est moins fun que la Mini.

      Imaginez quand même qu'une A1 reste moins cher en full options qu'une Mini avec pack Chili et cuir, la config que j'ai fais il ne lui manque rien à part 2 options: aide au parcage AV et pack compétition (autocollants, spoiler) alors moi ça me suffit pour réalisé que Mini je n'en veux plus car en 28'000km je n'ai eu que des soucis et la marque se fout de ses clients et ne les prends pas en considération, j'ai eu 7 Mini et seulement 1 seule me comble, une Cooper R52 Sidewalk de 2007 ayant 40'000km, jamais eu de soucis particuliers dessus.

      Mon avis(et ça engage que moi) Mini savait faire des voiture lors des R50/52/53 mais depuis la R56 c'est n'importe quoi

      Commentaire


      • #33
        Re : R56 S>A1 185ch

        Je pense aussi qu'objectivement l'A1 doit être meilleure que la Mini même si je n'ai pas essayé la 185ch, mais la 122ch....
        Par contre pour le prix, en France elle reste plus chère que la Mini à équipement équivalent !!
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #34
          Re : R56 S>A1 185ch

          Faux.
          Je viens de commander une S boite autoet j'ai configure l'equivalent sur l'A1 , memes options. La S est plus chere de 3000€ environ

          Commentaire


          • #35
            Re : R56 S>A1 185ch

            Et bien dans ce cas, je ne sais pas ce que tu as configuré.... Car une S avec tous les Pack soit quasi toutes les options y compris Xenon, GPS, TO JA17" est à moins de 29 750€. Or une A1 S-Line sans la moindre options c'est déjà 27 100. Et quand on connait le prix des options chez Audi, c'est sûr et certain que tu exploses le budget... Même en rajoutant la boîte auto sur la Mini !!
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #36
              Re : R56 S>A1 185ch

              Envoyé par PonPon/ Voir le message
              Vous me faites tous rire quand même avec vos préjugés sur Audi (tjs les mêmes refreins que pour l'essence vs diesel....) !!!!! Ce ne sont pas des voitures chiantes à conduire, ce sont des voitures efficaces, c'est pas la même chose ! De plus, iIl y a 0 raison objective pour dire que l'A1 est moins excitante à conduire que la Mini !! Quel choix technique pencherait plus en faveur de la Mini ?

              Enfin, juste au passage, l'A3 et le TT ont la même plateforme.... Je ne sais pas quel modèle d'A3 tu as essayé pour quel modèle de TT, mais à motorisation équivalente ce sont les mêmes autos
              Tant mieux si on t fait rire
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

              membre CNM n°336

              www.mikemaslowski.com

              Commentaire


              • #37
                Re : R56 S>A1 185ch

                Je suis assez d'accord avec tout le monde : pour avoir essayé des Audi, ce ne sont pas des voitures très drôles ; pour avoir lu les specs de l'A1 185ch, cela doit fort bien aller ; pour avoir vu pas mal d'A1, je trouve ça très moche ; mais pour ne pas l'avoir essayée, je me garderai donc de la qualifier de chiante.

                Par curiosité, j'aimerais tout de même l'essayer. C'est plus correct que de vite la condamner ... et puis, à l'époque, je trouvais que la BMW série 1 était belle comme un sabot et, pourtant, je l'ai absolument adorée sur la route. Comme quoi, la beauté est souvent intérieure
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #38
                  Re : R56 S>A1 185ch

                  Envoyé par JNS513 Voir le message
                  Comme quoi, la beauté est souvent intérieure
                  Bah c'est bien connu ça Jean-No
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : R56 S>A1 185ch

                    Je vais acheter une Subaru WRX STi qui est une très, très belle voiture intérieurement:king:
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : R56 S>A1 185ch

                      En stronic, silne, toit ouvrant, 18" RS5, bacquets,etc...je suis à 49'900.- CHF, la même config sur une S + kit JCW (comme le sline) + bacquets recaros JCW,etc...je me retrouve à 56'000.- CHF soit le prix de ma cabrio à peu de chose près sans les accessoires que j'ai et ça je trouve pas normal de la part de Mini, bon à noter qu'en ce moment Audi offre 4'000.-chf d'options sur A1/A3/A4/A5

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : R56 S>A1 185ch

                        Et surtout à noter que les baquets Recaro sont en accessoires et non en option. Donc qu'ils coûtent une fortune... De même pour le kit aéro !!

                        Si on s'en tient aux options catalogue, l'Audi reste plus chère sans aucun doute !! Je viens encore de regarder....
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : R56 S>A1 185ch

                          Non pas en suisse alors, je suis a plus de 50'000 pour la S et juste pas pour la A1 et je parlais des bacquets et kit JCW pour être le plus raccord possible avec la A1 finition sline

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : R56 S>A1 185ch

                            Oui oui, mois je parle de la France on est bien d'accord
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : R56 S>A1 185ch

                              En belgique elle n'est pas plus chère, en version Ambition (Sline aucun intérêt pour moi). Et même si elle était un peu plus chère, je testerai quand même, car la différence serait minime: Cooper S : 32.605 et A1 29.964 comme je prendrai.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : R56 S>A1 185ch

                                Pour ma part, si je devais investir 35000€ dans une voiture traction, la seule digne d'intérêt pour ses prestations et son équipement est sans conteste la Focus RS. Mon voisin en a une ... c'est une vraie bête ... j'adore ... En plus, la finition est loin d'être mal, la fiabilité est au RV et, techniquement, elle est nettement plus avancée (les trains, entre autres). Et puis, l'aiguille sur 300 (avec la prépa Shiftec), ça le fait, non ?
                                Dernière modification par JNS513, 28 mars 2011, 14h55.
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X