“Bien que son 1600 cm3 soit récent, La Mini se trouve ici surclassée tant en performances qu'en consommation. Moins bien soigné et faisant appel à des matériaux de qualité moyenne, la Mini de BMW n'offre pas le même accueil et au final le même agrément de conduite. Enfin, le suspension reste sèche sur les deux autos mais elle semble plus acceptable chez Audi.Question de feeling.”
Dur…
Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black
+1, c'est vrai qu'elle est pas belle !!!
j'en ai vu une recemment, le proprio devait regretter de n'avoir
pas acheté une mini, il avait son toit damier noir/blanc, la cata
Ouep, cette A1 aura beau être certainement une fort bonne voiture, elle n'en est pas moins désespérément banale. De plus, en bonne Audi, elle doit être assez ennuyeuse à conduire.
En tout cas rapport prix/prestations et finitions intérieur on peut rester perplexe.
J'attends un essai possible avec les motorisations 185cv et nouveau 140 cv tdi en DSG.
Ce doit être une bonne voiture certes, mais sans caractère, sans plaisir de conduire (la puissance n'est pas tout) et sans personnalité. Vous pariez que dans 2 ans on l'a oubliée comme la DS3 ?
Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Voituzre essayé cette semaine en 185cv, plus vive, meilleures accélérations, forcément finition meilleure, la boite s-tronic est démoniaque et en full options elle reste beaucoup moins cher qu'une S sans GPS et cuir...
Exact concernant tarif, j'ai fait simulation et la dessus y à pas "photos". Dire qu'elle est ennuyeuse sans l'avoir testé par rapport à une S???????????.
Commentaire