Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment monter des phares xénon d'origine MINI sur une MINI qui n'en possède pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : comment monter des phares xénon d'origine MINI sur une MINI qui n'en possède pas

Manip réussi seul..... bravo l'entraide....
    Pour info, contrairement à ce que d'autre peuvent raconté! cela ne m'a couté seulement 9.90 euro et un peu de mon temps!
    Merci gesnault de nous avoir tous mis l'eau à la bouche c'est bien sympa!!!
    Au faite les schémas de anthomini au début sont belle et bien juste! bravo la désinformation...

Commentaire

Re : comment monter des phares xénon d'origine MINI sur une MINI qui n'en possède pas

Tu es le seul à ma connaissance (de forum) à avoir réalisé la manip' .
      Tu peux toujours faire un tuto ou du moins expliquer les étapes par lesquelles tu es passé, ça pourrait très certainement aider d'autres membres...
      Mon jouet découvrable

Commentaire

Bonjour à tous,
        ayant du mal à contacter les membres ayant réalisé avec succès le branchement d'optiques Xénon d'origine, sur des Minis initialement en H4, je m'adresse à tous les membres de ce forum pour tenter de trouver une réponse.
        En effet, je suis perplexe sur le pole + du volet feu de route, connecté sur le pole - du ballast?
        Quelqu'un pourrait-il me dire sur quelles broches des Xénons il a raccordé les fils issus du branchement H4 d'origine?
        Merci par avance de votre aide.

Commentaire

Chargement...
        X