Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment monter des phares xénon d'origine MINI sur une MINI qui n'en possède pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : comment monter des phares xénon d'origine MINI sur une MINI qui n'en possède pas

    Manip réussi seul..... bravo l'entraide....
    Pour info, contrairement à ce que d'autre peuvent raconté! cela ne m'a couté seulement 9.90 euro et un peu de mon temps!
    Merci gesnault de nous avoir tous mis l'eau à la bouche c'est bien sympa!!!
    Au faite les schémas de anthomini au début sont belle et bien juste! bravo la désinformation...

    Commentaire


    • #62
      Re : comment monter des phares xénon d'origine MINI sur une MINI qui n'en possède pas

      Tu es le seul à ma connaissance (de forum) à avoir réalisé la manip' .
      Tu peux toujours faire un tuto ou du moins expliquer les étapes par lesquelles tu es passé, ça pourrait très certainement aider d'autres membres...
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #63
        Re : comment monter des phares xénon d'origine MINI sur une MINI qui n'en possède pas

        Bonjour à tous,
        ayant du mal à contacter les membres ayant réalisé avec succès le branchement d'optiques Xénon d'origine, sur des Minis initialement en H4, je m'adresse à tous les membres de ce forum pour tenter de trouver une réponse.
        En effet, je suis perplexe sur le pole + du volet feu de route, connecté sur le pole - du ballast?
        Quelqu'un pourrait-il me dire sur quelles broches des Xénons il a raccordé les fils issus du branchement H4 d'origine?
        Merci par avance de votre aide.

        Commentaire

        Chargement...
        X