Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux de jour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux de jour ?

    personnellement, j ai ete me chercher des ampoule led blanche pour les feux de position et c est ca qui me servira de feux de jour =p

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Feux de jour ?

    Envoyé par twinsen Voir le message
    Perso j'ai du mal à comprendre pourquoi certains roulent avec les anti brouillard...
    Par esprit de nuisance !
    Les AB avants ça va, ce sont les AB arrières qui me hérissent.

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Feux de jour ?

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Par contre, strictement interdit les antibrouillards en France quand y'a pas de...... brouillard !!!!
    Ouais en fin de compte... ils portent bien leur nom mdr.
    Perso j'ai du mal à comprendre pourquoi certains roulent avec les anti brouillard...

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Feux de jour ?

    Envoyé par SanchOo Voir le message
    Les feux de jours sont simplement les phares en position code qui sont allumés.

    Perso quand je fais de la route, je met veilleuses et antibrouillards.
    Ca semblait logique !! a valider définitivement

    Par contre, strictement interdit les antibrouillards en France quand y'a pas de...... brouillard !!!!

    Laisser un commentaire:


  • SanchOo
    a répondu
    Re : Feux de jour ?

    Les feux de jours sont simplement les phares en position code qui sont allumés.

    Perso quand je fais de la route, je met veilleuses et antibrouillards.

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Feux de jour ?

    Peut-être au même emplacement que les veilleuses non ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Feux de jour ?

    Oui j'aimerai savoir aussi

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Feux de jour ?

    Si tout va bien je te dis ça vendredi.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Feux de jour ?

    Feux de jour ?

    Ceux qui viennent de recevoir leurs nouvelles R56 depuis le 07/02 ont ils les feux de jour, et si oui, où sont ils placés. Car depuis le 07/02 ils sont normalement obligatoire dans la CEE. je pense que beaucoup de constructeurs ne ce sont pas mis dans l'obligation; ma nouvelle anglaise qui vient d'arriver ne les a pas je pense.
    Dernière modification par Paul_e, 16 mars 2011, 16h53. Motif: Manquait un point d'interrogation. :D
Chargement...
X