Re : Feux de jour ?
je roule que de nuit, je m'en fiche de vos feux de jour...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Feux de jour ?
Réduire
X
-
MouarfEnvoyé par bastouk Voir le messageJe t'encourage à essayer les gyrophares, c'est illégal aussi mais ça marche beaucoup mieux

Et une petite sirène aussi ???
Laisser un commentaire:
-
De toute façon à 160, mieux vaut ne pas trop pivoter :king:Envoyé par xc90 Voir le messagesur mon A5 c'est les lentilles des bi xénons qui pivotent à partir de 30km/h et jusqu'à 160
Et je confirme que sur la Clio de ma grand mère (
) c'est bien les anti brouillard qui s'allume en virage
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Feux de jour ?
Tout dépend des marques: sur mon ex A8 il y avait des ampoules complémentaires dans les optiques qui s'allumaient dans les virages, sur mon A5 c'est les lentilles des bi xénons qui pivotent à partir de 30km/h et jusqu'à 160
Laisser un commentaire:
-
Ah ben là je ne savais pas du toutEnvoyé par xc90 Voir le messageSi sur certaines voitures l'éclairage de virages est actionné via les antibrouillards et pour d'autres plus sophistiquées ce sont les lantilles des xénons qui pivotent
Je pensais que cela ce faisait via les feux de croisement
Laisser un commentaire:
-
Une solution :Envoyé par Pierran Voir le messageRien ne vaut les LP de 500W @ Bernard!

Diantre, merci pour l'info. Comme quoi ce topic peut être utile...Envoyé par xc90 Voir le messageSi sur certaines voitures l'éclairage de virages est actionné via les antibrouillards et pour d'autres plus sophistiquées ce sont les lantilles des xénons qui pivotent
Laisser un commentaire:
-
Si sur certaines voitures l'éclairage de virages est actionné via les antibrouillards et pour d'autres plus sophistiquées ce sont les lantilles des xénons qui pivotent
Laisser un commentaire:
-
Rien ne vaut les LP de 500W @ Bernard!
Laisser un commentaire:
-
Perso, comme je roule souvent bourré, je préfere rouler tous feux éteinds... de jour comme de nuit.
J'économise l'energie en plus
Laisser un commentaire:
-
Je pare de l'éclairage statique d'intersection.
Laisser un commentaire:
-
L'éclairage directionnel n'a rien à voir avec les anti-brouillards...
Laisser un commentaire:
-
Eh oui Sébastien c'est ce qu'on appelle éclairage de virages
Laisser un commentaire:
-
Je t'encourage à essayer les gyrophares, c'est illégal aussi mais ça marche beaucoup mieuxEnvoyé par SanchOo Voir le messagecette pratique me permet, dans des conditions de lumière favorable de mieux être vu sans pour autant éblouir les personnes qui arrive en face de moi.
Ah bonEnvoyé par SanchOo Voir le messageQuand à l'utilisation des AB, de plus en plus de véhicules on un système qui les allumes à l'amorce d'un braquage des roues
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SanchOo Voir le message
J'invite toute personne qui souhaite continuer cette discussion à m'écrire un message personnel.
On va bientot etre contraint d'inventer le forum à message personnel
MDR
Laisser un commentaire:
-
OK, on va tâcher de survivre jusqu'à avoir l'information.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: