Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux de jour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux de jour ?

    Ceux qui viennent de recevoir leurs nouvelles R56 depuis le 07/02 ont ils les feux de jour, et si oui, où sont ils placés. Car depuis le 07/02 ils sont normalement obligatoire dans la CEE. je pense que beaucoup de constructeurs ne ce sont pas mis dans l'obligation; ma nouvelle anglaise qui vient d'arriver ne les a pas je pense.
    Dernière modification par Paul_e, 16 mars 2011, 16h53. Motif: Manquait un point d'interrogation. :D

  • #2
    Re : Feux de jour ?

    Si tout va bien je te dis ça vendredi.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Feux de jour ?

      Oui j'aimerai savoir aussi

      Commentaire


      • #4
        Re : Feux de jour ?

        Peut-être au même emplacement que les veilleuses non ??
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Feux de jour ?

          Les feux de jours sont simplement les phares en position code qui sont allumés.

          Perso quand je fais de la route, je met veilleuses et antibrouillards.

          Commentaire


          • #6
            Re : Feux de jour ?

            Envoyé par SanchOo Voir le message
            Les feux de jours sont simplement les phares en position code qui sont allumés.

            Perso quand je fais de la route, je met veilleuses et antibrouillards.
            Ca semblait logique !! a valider définitivement

            Par contre, strictement interdit les antibrouillards en France quand y'a pas de...... brouillard !!!!
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Feux de jour ?

              Envoyé par PonPon/ Voir le message
              Par contre, strictement interdit les antibrouillards en France quand y'a pas de...... brouillard !!!!
              Ouais en fin de compte... ils portent bien leur nom mdr.
              Perso j'ai du mal à comprendre pourquoi certains roulent avec les anti brouillard...
              Twin.
              Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
              CNM N°508

              Commentaire


              • #8
                Re : Feux de jour ?

                Envoyé par twinsen Voir le message
                Perso j'ai du mal à comprendre pourquoi certains roulent avec les anti brouillard...
                Par esprit de nuisance !
                Les AB avants ça va, ce sont les AB arrières qui me hérissent.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Feux de jour ?

                  personnellement, j ai ete me chercher des ampoule led blanche pour les feux de position et c est ca qui me servira de feux de jour =p

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Feux de jour ?

                    Envoyé par Paul_e Voir le message
                    Par esprit de nuisance !
                    Les AB avants ça va, ce sont les AB arrières qui me hérissent.
                    SURTOUT sous la pluie !!! Parce-que là ça devient vraiment éblouissant voire dangeureux (et pareil c'est strictment interdit !)

                    Par contre, un truc con avec les feux de jour au niveau des anti-brouillards, c'est que tu risques de te faire arrêter. Ca finira quand même bien mais c'est toujours chiant de perdre du temps pour ça....
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Feux de jour ?

                      puis quand on voie le prix d un proces pour des antibrouillard sa donne a reflechir avant les allumer, mais y en ai qui aime frimer ainsi ! :s :@

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Feux de jour ?

                        Envoyé par PonPon/ Voir le message
                        Par contre, un truc con avec les feux de jour au niveau des anti-brouillards, c'est que tu risques de te faire arrêter. Ca finira quand même bien mais c'est toujours chiant de perdre du temps pour ça....
                        ça m'est déjà arrivé avec la R53 (bon, c'était pas le motif principal, enfin je crois), mais j'ai dû leur prouver que non ce n'étaient pas les anti-brouillards mais les veilleuses.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Feux de jour ?

                          Normalement les feux de jour sont soit des leds, soit des feux basses intensités sans allumage des feux arrières, comme sur les golf où Polo non équipées de xénon. Les codes sur les mini ne sont pas des feux de jour, d'ailleurs j'ai cette fonction sur notre R56 de 2006 via l'ordinateur, donc apparament toujours pas de vrais feux de jour

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Feux de jour ?

                            Envoyé par xc90 Voir le message
                            Normalement les feux de jour sont soit des leds, soit des feux basses intensités sans allumage des feux arrières, comme sur les golf où Polo non équipées de xénon. Les codes sur les mini ne sont pas des feux de jour, d'ailleurs j'ai cette fonction sur notre R56 de 2006 via l'ordinateur, donc apparament toujours pas de vrais feux de jour
                            Je ne vois pas la nuance en fait.... Les feux de jour doivent-ils obligatoirement être différents des veilleuses ? Car si ce n'est pas le cas, la logique pourrait rester la même que sur ta Mini actuelle.

                            Pour les leds, c'est juste que c'est "stylé", elles n'ont rien d'obligatoires.
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Feux de jour ?

                              Chaque constructeur en fait à sa manière, les leds ou feux à faible intensité , ce que je vues dire c'est que les vrais feux de jour fonctionnent automatiquement sans l'éclairage des feux arrières, c'est pas compliqué rien à voire avec les veilleuses ou code qui n'ont rien à voire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X