Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit aero JCW bon marché?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit aero JCW bon marché?

    Bonjour,

    J'aimerais, dans le futur, placer un kit aero JCW sur ma MINI. Chez un concessionnaire, le prix s'élève à presque 2000EUR.
    Est-ce que quelqu'un aurait une solution afin d'alléger la note salée?
    Je suppose que pas mal de gens se posent la question et peut-être même que quelqu'un ici désirerait faire son petit business ou sa PUB... Pourquoi pas...
    Enfin si quelqu'un, ici, à une solution, merci de nous en faire part sans oublier de nous préciser le prix.

    Merci.

  • #2
    Re : Kit aero JCW bon marché?

    salut,
    si tu cherches un peu sur le forum, il y a eu un sujet il n'y a pas si longtemps. 2-3 semaines maximum

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit aero JCW bon marché?

      A savoir qu'un forum, n'est pas un lieu sur lequel on peut faire sa pub ou un buisness .
      Par contre on peut y changer de bonnes adresses .
      Et en utilisant la fonction recherche on trouve par moment ce qu'on souhaite :king:.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit aero JCW bon marché?

        Le kit aéro fait "rêver" beaucoup de monde et crois moi tu n'es pas le 1er à te poser la question de le trouver à meilleur coût qu'en concess
        Mais la réalité est qu'un kit aéro coûte cher et que tu ne le trouveras nulle part à 1000€.

        Pour le reste beaucoup de sites de vente de pièces détachées pour Mini existent et son recensés sur le forum.

        Edit : allez, vas voir
        Dernière modification par PonPon/, 08 mars 2011, 15h40.
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit aero JCW bon marché?



          900e livré chez toi en apprêt

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit aero JCW bon marché?

            Bien mais peut-être qu'une personne sur ce forum fait lui même la commande + pose du kit à un meilleur prix... Pourrais-je savoir la différence entre un kit JCW et un kit S...? Je vois qu'il y a deux modèles de calandre... J'ai cherché mais rien trouvé...

            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit aero JCW bon marché?

              Un "kit S" se trouve sur le marché de l'occasion à moins de 500€ tout compris. Et oui, les calandres sont différentes, une histoire de grosseur de trous des nids d'abeille !

              Encore une fois, il est facile de trouver une calandre de S sur ebay, le bon coin et compagnie pour moins de 50€ tandis que pour la JCW, mieux vaut passer par ta concession ou mini genuine part.

              Commentaire


              • #8
                Re : Kit aero JCW bon marché?

                Perso mon kit JCW II est en commande avec les longues portées. Résultat de l'opération en concession :
                2495€ hors pose. Le prix de la tranquilité
                Twin.
                Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                CNM N°508

                Commentaire


                • #9
                  Re : Kit aero JCW bon marché?

                  Et au niveau du kit complet quelle est la différence à part la grosseurs des trous de nid d'abeilles...? Auriez-vous une photos du pc AV/AR et des jupes latérales de la S et de la JCW? Je ne savais pas qu'il y avait une différence...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Kit aero JCW bon marché?

                    Ah ben concernant les PC et BDC y'a une sacré différence oui !

                    En exemple sous la main là tu as la mienne qui a un kit carrosserie JCW (malgré un moteur de S) et celle de twinsen ci dessous qui a un kit carrosserie de S (malgré un moteur de JCW )

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Kit aero JCW bon marché?

                      Envoyé par twinsen Voir le message
                      Perso mon kit JCW II est en commande avec les longues portées. Résultat de l'opération en concession :
                      2495€ hors pose. Le prix de la tranquilité
                      Faut avoir les reins solides...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Kit aero JCW bon marché?

                        La tienne est superbe Minilove. Moi qui n'aime pas trop les MINI noires... Sublime! Elle ne passe pas inaperçue...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Kit aero JCW bon marché?

                          Envoyé par minilove Voir le message
                          Ah ben concernant les PC et BDC y'a une sacré différence oui !

                          En exemple sous la main là tu as la mienne qui a un kit carrosserie JCW (malgré un moteur de S) et celle de twinsen ci dessous qui a un kit carrosserie de S (malgré un moteur de JCW )
                          ahahaha c'est tellement bien dit....
                          mais bientôt j'aurai un kit JCW avec un moteur de JCW
                          Twin.
                          Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                          CNM N°508

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Kit aero JCW bon marché?

                            Envoyé par David.T Voir le message
                            Faut avoir les reins solides...
                            c'est sur que mis bout à bout, ça fait un peu cher le joujou !!!!!
                            Twin.
                            Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                            CNM N°508

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Kit aero JCW bon marché?

                              Mais je ne vois pas le pc AR de S et je ne vois pas la différence qu'il y a au niveau des PC AV...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X