Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit aero JCW bon marché?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit aero JCW bon marché?

    Bonjour,

    J'aimerais, dans le futur, placer un kit aero JCW sur ma MINI. Chez un concessionnaire, le prix s'élève à presque 2000EUR.
    Est-ce que quelqu'un aurait une solution afin d'alléger la note salée?
    Je suppose que pas mal de gens se posent la question et peut-être même que quelqu'un ici désirerait faire son petit business ou sa PUB... Pourquoi pas...
    Enfin si quelqu'un, ici, à une solution, merci de nous en faire part sans oublier de nous préciser le prix.

    Merci.

  • #2
    Re : Kit aero JCW bon marché?

    salut,
    si tu cherches un peu sur le forum, il y a eu un sujet il n'y a pas si longtemps. 2-3 semaines maximum

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit aero JCW bon marché?

      A savoir qu'un forum, n'est pas un lieu sur lequel on peut faire sa pub ou un buisness .
      Par contre on peut y changer de bonnes adresses .
      Et en utilisant la fonction recherche on trouve par moment ce qu'on souhaite :king:.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit aero JCW bon marché?

        Le kit aéro fait "rêver" beaucoup de monde et crois moi tu n'es pas le 1er à te poser la question de le trouver à meilleur coût qu'en concess
        Mais la réalité est qu'un kit aéro coûte cher et que tu ne le trouveras nulle part à 1000€.

        Pour le reste beaucoup de sites de vente de pièces détachées pour Mini existent et son recensés sur le forum.

        Edit : allez, vas voir
        Dernière modification par PonPon/, 08 mars 2011, 15h40.
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit aero JCW bon marché?



          900e livré chez toi en apprêt

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit aero JCW bon marché?

            Bien mais peut-être qu'une personne sur ce forum fait lui même la commande + pose du kit à un meilleur prix... Pourrais-je savoir la différence entre un kit JCW et un kit S...? Je vois qu'il y a deux modèles de calandre... J'ai cherché mais rien trouvé...

            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit aero JCW bon marché?

              Un "kit S" se trouve sur le marché de l'occasion à moins de 500€ tout compris. Et oui, les calandres sont différentes, une histoire de grosseur de trous des nids d'abeille !

              Encore une fois, il est facile de trouver une calandre de S sur ebay, le bon coin et compagnie pour moins de 50€ tandis que pour la JCW, mieux vaut passer par ta concession ou mini genuine part.

              Commentaire


              • #8
                Re : Kit aero JCW bon marché?

                Perso mon kit JCW II est en commande avec les longues portées. Résultat de l'opération en concession :
                2495€ hors pose. Le prix de la tranquilité
                Twin.
                Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                CNM N°508

                Commentaire


                • #9
                  Re : Kit aero JCW bon marché?

                  Et au niveau du kit complet quelle est la différence à part la grosseurs des trous de nid d'abeilles...? Auriez-vous une photos du pc AV/AR et des jupes latérales de la S et de la JCW? Je ne savais pas qu'il y avait une différence...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Kit aero JCW bon marché?

                    Ah ben concernant les PC et BDC y'a une sacré différence oui !

                    En exemple sous la main là tu as la mienne qui a un kit carrosserie JCW (malgré un moteur de S) et celle de twinsen ci dessous qui a un kit carrosserie de S (malgré un moteur de JCW )

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Kit aero JCW bon marché?

                      Envoyé par twinsen Voir le message
                      Perso mon kit JCW II est en commande avec les longues portées. Résultat de l'opération en concession :
                      2495€ hors pose. Le prix de la tranquilité
                      Faut avoir les reins solides...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Kit aero JCW bon marché?

                        La tienne est superbe Minilove. Moi qui n'aime pas trop les MINI noires... Sublime! Elle ne passe pas inaperçue...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Kit aero JCW bon marché?

                          Envoyé par minilove Voir le message
                          Ah ben concernant les PC et BDC y'a une sacré différence oui !

                          En exemple sous la main là tu as la mienne qui a un kit carrosserie JCW (malgré un moteur de S) et celle de twinsen ci dessous qui a un kit carrosserie de S (malgré un moteur de JCW )
                          ahahaha c'est tellement bien dit....
                          mais bientôt j'aurai un kit JCW avec un moteur de JCW
                          Twin.
                          Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                          CNM N°508

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Kit aero JCW bon marché?

                            Envoyé par David.T Voir le message
                            Faut avoir les reins solides...
                            c'est sur que mis bout à bout, ça fait un peu cher le joujou !!!!!
                            Twin.
                            Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                            CNM N°508

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Kit aero JCW bon marché?

                              Mais je ne vois pas le pc AR de S et je ne vois pas la différence qu'il y a au niveau des PC AV...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X