Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit aero JCW bon marché?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Kit aero JCW bon marché?

    Envoyé par Soukaripa Voir le message
    David, tu ne vois pas la différence???? Il y en a quand même une qui n'ai pas négligeable!
    +1
    y a pas photo! Ou alors ton ecran est mal reglé
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • #32
      Re : Kit aero JCW bon marché?

      Envoyé par insomniak Voir le message
      +1
      y a pas photo! Ou alors ton ecran est mal reglé
      Effectivemment j'étais sur mon Iphone et là sur mon Mac, oui tout de même... Mais bon les deux sont beaux quand même...

      Envoyé par minilove Voir le message
      Le kit JCW s'achète pour Cooper/One avec l'emplacement de l'échappement à droite. Toutes les couleurs se trouvent et il se trouve également en apprêt. Le prix t'a été donné avant, c'est plus de 2000€ peint l'ensemble (PC avant, arrière, BDC).
      Je demande pour le kit S.

      Commentaire


      • #33
        Re : Kit aero JCW bon marché?

        Envoyé par David.T Voir le message
        Effectivemment j'étais sur mon Iphone et là sur mon Mac, oui tout de même... Mais bon les deux sont beaux quand même...



        Je demande pour le kit S.
        Si tu veux je vends mon kit S chili red après la semaine du 11 avril :-)
        Twin.
        Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
        CNM N°508

        Commentaire


        • #34
          Re : Kit aero JCW bon marché?

          Envoyé par minilove Voir le message
          Non mais ! J'ai des cou*lles de JCW accrochées à mon kit depuis ces photos ! Et d'ailleurs, ça chante beaucoup plus que sur une JCW...
          J'ai aujourd'hui investit dans les fameuses pièces à surpiqûres et vu la note, je crois que je vais retarder l'arrivée de sa remplaçante !
          hihihi jte taquine !!!
          t'en a eu pour combien de tes pièces surpiquées ?
          Twin.
          Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
          CNM N°508

          Commentaire


          • #35
            Re : Kit aero JCW bon marché?

            Mais faudrait le repeindre après... Chaud chaud autant en trouver un en white silver? Mais de toute façon ton kit à la sortie centrale... Existe-t-il un Kit S avec la sortie de pot à droite? Adaptable sur une cooper D?

            Commentaire


            • #36
              Re : Kit aero JCW bon marché?

              Pourquoi tu tiens tellement à monter un kit S sur ta d ???
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #37
                Re : Kit aero JCW bon marché?

                Envoyé par David.T Voir le message
                Mais faudrait le repeindre après... Chaud chaud autant en trouver un en white silver? Mais de toute façon ton kit à la sortie centrale... Existe-t-il un Kit S avec la sortie de pot à droite? Adaptable sur une cooper D?
                bah c pas grand chose à repeindre tu le files a ton atelier et hop il ressort tout blanc Pour le trou central la jpeux rien faire :-), mais je croyais quand tu disais que tu voulais mettre un kit JCW ou S c'était sous entendu refaire l'échappement aussi...
                Twin.
                Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                CNM N°508

                Commentaire


                • #38
                  Re : Kit aero JCW bon marché?

                  Envoyé par PonPon/ Voir le message
                  Pourquoi tu tiens tellement à monter un kit S sur ta d ???
                  Premièrement pour avoir la calandre en nid d'abeille (non adaptable sur la facelift sauf avec un kit) et je préfère largement le pc AR avec les deux feux antibrouillard.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Kit aero JCW bon marché?

                    Envoyé par twinsen Voir le message
                    bah c pas grand chose à repeindre tu le files a ton atelier et hop il ressort tout blanc Pour le trou central la jpeux rien faire :-), mais je croyais quand tu disais que tu voulais mettre un kit JCW ou S c'était sous entendu refaire l'échappement aussi...
                    Ca reviendrait chère d'en plus modifier mon pot...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Kit aero JCW bon marché?

                      Envoyé par David.T Voir le message
                      Premièrement pour avoir la calandre en nid d'abeille (non adaptable sur la facelift sauf avec un kit) et je préfère largement le pc AR avec les deux feux antibrouillard.
                      Ca marche pas pour les facelifté ca ? ?
                      Twin.
                      Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                      CNM N°508

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Kit aero JCW bon marché?

                        Envoyé par twinsen Voir le message
                        Ca marche pas pour les facelifté ca ? ?
                        http://www.minigenuineparts.co.uk/mi....442.012K.html
                        Non ce n'est plus possible...

                        Cela reviendrait à combien de mettre une sortie double pot...? (Juste par curiosité)

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Kit aero JCW bon marché?

                          loool dslé celle la c'est de ma faute :-)
                          Twin.
                          Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                          CNM N°508

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Kit aero JCW bon marché?

                            Envoyé par David.T Voir le message
                            Premièrement pour avoir la calandre en nid d'abeille (non adaptable sur la facelift sauf avec un kit) et je préfère largement le pc AR avec les deux feux antibrouillard.
                            Non mais faut arrêter de tout confondre à un moment !!!!
                            Il n'y a aucune raison que la nouvelle calandre S facelift ne s'adapte pas sur la Cooper D facelift. De la même manière que cela était possible avant.

                            Ce qui ne l'est pas (possible) en revanche c'est de mettre l'ancien kit aéro sur la facelift en plug and play !! Cela nécessite un kit de modif qui est proposé sur Mini genuine et qu'Arnaud t'as indiqué !!

                            Enfin, le PC arrière de S n'existe qu'en double sortie !! Le kit aero par contre a un diffuseur intégré au PC ce qui permet d'avoir la sortie que tu veux !!!

                            Edit : Mini a souvent dit que mettre une calandre de S sur une Cooper était impossible alors que ça l'a toujours été !! Du moins sur R56 !!
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Kit aero JCW bon marché?

                              Envoyé par PonPon/ Voir le message
                              Non mais faut arrêter de tout confondre à un moment !!!!
                              Il n'y a aucune raison que la nouvelle calandre S facelift ne s'adapte pas sur la Cooper D facelift. De la même manière que cela était possible avant.

                              Ce qui ne l'est pas (possible) en revanche c'est de mettre l'ancien kit aéro sur la facelift en plug and play !! Cela nécessite un kit de modif qui est proposé sur Mini genuine et qu'Arnaud t'as indiqué !!

                              Enfin, le PC arrière de S n'existe qu'en double sortie !! Le kit aero par contre a un diffuseur intégré au PC ce qui permet d'avoir la sortie que tu veux !!!
                              Et le prix d'un double pot centrale reviendrait à...?

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Kit aero JCW bon marché?

                                Envoyé par David.T Voir le message
                                Et le prix d'un double pot centrale reviendrait à...?
                                Pas bien cher en occasion et ça se trouve pas trop mal
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X