Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demande de photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande de photos

    Bonjour à tous, qqu'un aurait-il une ou des photos d'une PIWI avec des jantes GP en 18 ?
    Si elle a kit aéro, c encore mieux...
    Un grand merci...

  • #2
    Re : demande de photos

    Pas de chance au magasin il yen avait une en cab ! J'ai pas pensé à prendre en photo !

    Commentaire


    • #3
      Re : demande de photos

      Quelle concession ? y ont ptêt un site avec des photos du Show-room

      Commentaire


      • #4
        Re : demande de photos

        C'est un garage qui vend des voiture haut de gamme à chambly "people contact"! Je viens de regarder leur site et elle n'est pas dessus ! Je retourne dans le coin jeudi , je la prendrais en photo si elle est toujours là !
        Dernière modification par Invité, 22 février 2011, 20h14.

        Commentaire


        • #5
          Re : demande de photos

          T'as pas le nom ?

          Commentaire


          • #6
            Re : demande de photos

            Et voilà :







            Photos trouvées sur NorthAmericanMotoring.
            MINI Clubman JCW - CNM n°361

            Commentaire


            • #7
              Re : demande de photos

              Super Arnaud, t'es un as, dès que tu passes en Belgique , je t'offre une chope.
              Perso je trouve cela splendide, c'est décidé ce sera les nouvelles chaussures de ma piwi pour le printemps.
              Merci pour ton attention.

              Commentaire


              • #8
                Re : demande de photos

                Merci Romone , super sympa, que penses tu des photos d'Arnaud ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : demande de photos

                  Les jantes faisait bcp moins brillantes ! Et en plus c'était une r56 !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : demande de photos

                    Dedero,... On fait une commande groupée? Lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : demande de photos

                      Envoyé par dedero Voir le message
                      Perso je trouve cela splendide ...
                      T'es pas le seul
                      Il avait de la gueule ce kit aéro pour R50/53!
                      Juste dommage ce vilain sticker à la place d'une vraie "grille" sur le pare choc arrière ...

                      On compte sur toi pour les photos dès que tu auras installé tout ça!
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : demande de photos

                        Envoyé par RomOne5 Voir le message
                        Les jantes faisait bcp moins brillantes ! Et en plus c'était une r56 !
                        Je ne sais pas si les jantes sur les photos qu'a mises Arnaud sont des répliques ou des OEM qui ont été "retravaillé", mais il est certain que celles de la GP n'étaient pas du tout brillantes mais mates !

                        A ce propos, il me semblait qu'en OEM ces jantes n'étaient commandables que par les possesseurs de GP. Mythe ou réalité
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : demande de photos

                          @SPICYORANGE,

                          Zut te vla au jus steven, moi qui voulait te faire surprise....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : demande de photos

                            Envoyé par PonPon/ Voir le message
                            Je ne sais pas si les jantes sur les photos qu'a mises Arnaud sont des répliques ou des OEM qui ont été "retravaillé", mais il est certain que celles de la GP n'étaient pas du tout brillantes mais mates !

                            A ce propos, il me semblait qu'en OEM ces jantes n'étaient commandables que par les possesseurs de GP. Mythe ou réalité
                            C'est vrai Ponpon, celle que je vais prendre sont des répliques et elles sont plus mates, avec des bords polis , sur la photo on dirait des bords Inox ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : demande de photos

                              Envoyé par -Max- Voir le message
                              T'es pas le seul
                              Il avait de la gueule ce kit aéro pour R50/53!
                              Juste dommage ce vilain sticker à la place d'une vraie "grille" sur le pare choc arrière ...

                              On compte sur toi pour les photos dès que tu auras installé tout ça!
                              Ok Max, au printemps je la bichonne et je poste des photos.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X