T'as oublié le bouchon de réservoir cooper S...
Et bingo pour le becquet ... Mais avant y'a le diffuseur carbone JCW! (hein Yakuza!! )
Le capot c'est le truc ultime ... mais pas pour tout de suite ...
T'es pas le seul
Il avait de la gueule ce kit aéro pour R50/53!
Juste dommage ce vilain sticker à la place d'une vraie "grille" sur le pare choc arrière ...
On compte sur toi pour les photos dès que tu auras installé tout ça!
Ok Max, au printemps je la bichonne et je poste des photos.
Je ne sais pas si les jantes sur les photos qu'a mises Arnaud sont des répliques ou des OEM qui ont été "retravaillé", mais il est certain que celles de la GP n'étaient pas du tout brillantes mais mates !
A ce propos, il me semblait qu'en OEM ces jantes n'étaient commandables que par les possesseurs de GP. Mythe ou réalité
C'est vrai Ponpon, celle que je vais prendre sont des répliques et elles sont plus mates, avec des bords polis , sur la photo on dirait des bords Inox ???
Les jantes faisait bcp moins brillantes ! Et en plus c'était une r56 !
Je ne sais pas si les jantes sur les photos qu'a mises Arnaud sont des répliques ou des OEM qui ont été "retravaillé", mais il est certain que celles de la GP n'étaient pas du tout brillantes mais mates !
A ce propos, il me semblait qu'en OEM ces jantes n'étaient commandables que par les possesseurs de GP. Mythe ou réalité
T'es pas le seul
Il avait de la gueule ce kit aéro pour R50/53!
Juste dommage ce vilain sticker à la place d'une vraie "grille" sur le pare choc arrière ...
On compte sur toi pour les photos dès que tu auras installé tout ça!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : demande de photos
Dedero,... On fait une commande groupée? Lol
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : demande de photos
Les jantes faisait bcp moins brillantes ! Et en plus c'était une r56 !
Super Arnaud, t'es un as, dès que tu passes en Belgique , je t'offre une chope.
Perso je trouve cela splendide, c'est décidé ce sera les nouvelles chaussures de ma piwi pour le printemps.
Merci pour ton attention.
C'est un garage qui vend des voiture haut de gamme à chambly "people contact"! Je viens de regarder leur site et elle n'est pas dessus ! Je retourne dans le coin jeudi , je la prendrais en photo si elle est toujours là !
Dernière modification par RomOne5, 22 février 2011, 20h14.
Laisser un commentaire: