Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demande de photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : demande de photos

    EH Dédé, tu m'avais bien grillé pour le kit JCW, j'peux bien te griller pour tes jantes

    Moi par contre... Ai pris contact avec Gael et le monstre orange changera encore pour le printemps! Mouhahahahahha

    Commentaire


    • #17
      Re : demande de photos

      Envoyé par Spicyorange Voir le message
      EH Dédé, tu m'avais bien grillé pour le kit JCW, j'peux bien te griller pour tes jantes

      Moi par contre... Ai pris contact avec Gael et le monstre orange changera encore pour le printemps! Mouhahahahahha
      Kes tu vas co mettre ? elle est superbe, il lui manque rien !!!!!!
      je parie pour un becquet ou le capot de la "s"

      Commentaire


      • #18
        Re : demande de photos

        T'as oublié le bouchon de réservoir cooper S...
        Et bingo pour le becquet ... Mais avant y'a le diffuseur carbone JCW! (hein Yakuza!! )
        Le capot c'est le truc ultime ... mais pas pour tout de suite ...

        Commentaire

        Chargement...
        X