Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pack suspension + barre anti rapprochement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pack suspension + barre anti rapprochement

    Bonjour a tous,

    Je suis allé poser un echappement jcw 211 ce matin a ma concession (le bruit est vraiment terrible! je suis assez étonné du rendu...) et en parlant avec l'accesoiriste, on en vient au suspension jcw. Il me propose un pack barre anti rapprochement et suspensions pour 750 euro. Pourriez vous me dire ce que ca vaut? Si c'est efficace, resistant,... si il y a mieu pour ce prix la (qui me semble etre une bonne affaire). Pourriez vous aussi me dire ce que ca pourrait couter en main d'ouvre parce qu'il n'avait pas d idée de prix, il m'a dit qu'il s'agirait sans doute d'un forfait mais rien de plus.
    Par contre il m'a semblé qu'il aie parlé de deux barres... Une anti rapprochement sous le capot mais l'autre? Vous avez une idée?
    Merci de bien vouloir m'éclairer.

    Antoine

  • #2
    Re : pack suspension + barre anti rapprochement

    si c'est les chassis complet JCW c'est cadeau a ce prix là!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : pack suspension + barre anti rapprochement

      je pense que c est le chassis sport proposé dans les accésoires jcw. Ca n est pas le kit complet je suppose? Si pas qu'est ce que ca vaut?

      Commentaire


      • #4
        Re : pack suspension + barre anti rapprochement

        Très bonne affaire et suspat de qualité ! J'ai du JCW et cela fonctionne diaboliquement bien sur route. L'autre barre est peut-être la barre anti-roulis AR en plus gros diamètre. Si c'est le cas, c'est ce qu'il y a de mieux pour améliorer le comportement trop sous-vireur de nos voitures.

        Pour l'endurance, j'ai mes JCW depuis 101 000km et je vais seulement devoir les changer, malgré les randos, les plaisirs solitaires et mes nombreuses sorties "circuit". C'est très bien !
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : pack suspension + barre anti rapprochement

          ok merci, je vais attendre de voir l'offre qu'ils me font pour la pose et si c est résonnable et bien pourquoi pas me lancer
          si je continue comme ca elle va me ruiner cette voiture

          Commentaire


          • #6
            Re : pack suspension + barre anti rapprochement

            750 euros c'est le prix hors placement. C'est pas une bonne affaire parce que c'est le même prix partout.

            Compte entre 1660 et 1750 euros le kit placé, plus, ça devient très cher. Demande à plusieurs concessionnaires parce que pour la mains d'œuvre, certains compte 7 heures quand d'autre en compte 9! (Hin Wili )

            Tu es d'où Tony?
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #7
              Re : pack suspension + barre anti rapprochement

              salut TONY

              BOnne nouvelle d'abord pour ton échappement 211.

              QUE VEUX TU DIRE PAR "je suis assez étonné du rendu" ?
              Je souhaite faire comme toi alors une info de + est bonne à prendre...

              à+

              77ess

              Commentaire


              • #8
                Re : pack suspension + barre anti rapprochement

                Envoyé par McL Voir le message
                750 euros c'est le prix hors placement. C'est pas une bonne affaire parce que c'est le même prix partout.

                Compte entre 1660 et 1750 euros le kit placé, plus, ça devient très cher. Demande à plusieurs concessionnaires parce que pour la mains d'œuvre, certains compte 7 heures quand d'autre en compte 9! (Hin Wili )

                Tu es d'où Tony?
                Je suis de buvrinnes qui est un village de l'entité de Binche (ville assez connue pour son carnaval). Je ne pense pas encore avoir croisé quelqu un du forum dans ma région mis apart une mini one d (je pense) avec pare choc et echappement s et aussi les rétros aux couleurs de la belgique.
                Vous savez peut etre si des membres se trouvent dans le hainaut?

                Commentaire


                • #9
                  Re : pack suspension + barre anti rapprochement

                  Envoyé par 77ess Voir le message
                  salut TONY

                  BOnne nouvelle d'abord pour ton échappement 211.

                  QUE VEUX TU DIRE PAR "je suis assez étonné du rendu" ?
                  Je souhaite faire comme toi alors une info de + est bonne à prendre...

                  à+

                  77ess
                  Le bruit qui sort de ce silencieux est assez bluffant... Sur mon acienne cooper j'avais fait la modification avec un silencieux de s mais la différence n'était pas aussi flagrante. Ici avec le jcw ca fait juste un bruit monstre!! Je te conseil vraiment de le faire vu les réductions que l'on peut avoir assez facilement en concess.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pack suspension + barre anti rapprochement

                    Envoyé par McL Voir le message
                    750 euros c'est le prix hors placement. C'est pas une bonne affaire parce que c'est le même prix partout.

                    Compte entre 1660 et 1750 euros le kit placé, plus, ça devient très cher. Demande à plusieurs concessionnaires parce que pour la mains d'œuvre, certains compte 7 heures quand d'autre en compte 9! (Hin Wili )

                    Tu es d'où Tony?
                    pour l'avoir fait monter , 1750 € c 'est le prix en concession , mais tu as les 4 amortisseurs + 4 ressorts + barre anti roulis AV ( diam plus gros) + barre anti roulis AR ( diam plus gros ) cela reste homologué pour le CT
                    elle est rabaissée de 1 cm , mais l' éfficacité est bluffant , elle vire à plat et la motricité en est bien améliorée( un vrai kart )
                    moi j'en suis content à 100%
                    et si tu rajoutes la barre anti rapprochement entre les amortos avants , son comportement devient neutre ( dans les limites de la physique )
                    mais c'est la solution la plus chère .
                    tu peux monter une autre marque , plusieurs avis déja donnés sur le forum
                    Dernière modification par carassin, 03 février 2011, 18h55.
                    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : pack suspension + barre anti rapprochement

                      Envoyé par JNS513 Voir le message
                      Très bonne affaire et suspat de qualité ! J'ai du JCW et cela fonctionne diaboliquement bien sur route. L'autre barre est peut-être la barre anti-roulis AR en plus gros diamètre. Si c'est le cas, c'est ce qu'il y a de mieux pour améliorer le comportement trop sous-vireur de nos voitures.

                      Pour l'endurance, j'ai mes JCW depuis 101 000km et je vais seulement devoir les changer, malgré les randos, les plaisirs solitaires et mes nombreuses sorties "circuit". C'est très bien !
                      Peut on aussi monter une barre anti-roulis AR sur une one D pour la rendre moin sous-vireuse? c'est au cas ou une reprog est faite

                      Envoyé par tony25 Voir le message
                      Je suis de buvrinnes qui est un village de l'entité de Binche (ville assez connue pour son carnaval). Je ne pense pas encore avoir croisé quelqu un du forum dans ma région mis apart une mini one d (je pense) avec pare choc et echappement s et aussi les rétros aux couleurs de la belgique.
                      Vous savez peut etre si des membres se trouvent dans le hainaut?
                      Je suis d'estinnes donc tres souvent a binche, mais pas en mini pour le moment. la one d ca doit etre Titophe.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : pack suspension + barre anti rapprochement

                        Envoyé par Pieter Voir le message
                        Peut on aussi monter une barre anti-roulis AR sur une one D pour la rendre moin sous-vireuse? c'est au cas ou une reprog est faite
                        A priori, oui, si tu as déjà une barre anti-roulis AR sur la Mini. Ce n'est pas un travail très compliqué du tout.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : pack suspension + barre anti rapprochement

                          Effectivement c'est moi. Pour le châssis j'ai en attente dans ma cave un kit eibach (barre inférieure avant et arrière de gros diamètre) mais comme a l'avant faut démonter pas mal j'attend de changer les amortos pour ça. Je pense que j'aurais un meilleur résultat que le kit jcw pour moins cher.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : pack suspension + barre anti rapprochement

                            Envoyé par Titophe Voir le message
                            Effectivement c'est moi. Pour le châssis j'ai en attente dans ma cave un kit eibach (barre inférieure avant et arrière de gros diamètre) mais comme a l'avant faut démonter pas mal j'attend de changer les amortos pour ça. Je pense que j'aurais un meilleur résultat que le kit jcw pour moins cher.
                            est ce que l'on peut mettre juste l'arriere?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : pack suspension + barre anti rapprochement

                              Envoyé par Pieter Voir le message
                              est ce que l'on peut mettre juste l'arriere?
                              Oui, surtout que la barre plus grosse à l'AV n'est pas un must, sauf éventuellement sur circuit, où la stabilité prime sur la maniabilité.

                              La Mini est plutôt sous-vireuse, ce qui signifie que l'AV glisse plus vite que l'AR et que la voiture a tendance à élargir la trajectoire dans les tournants.

                              > Une barre plus grosse à l'AR réduit fortement le sous-virage et augmente la motricité ... c'est le bon compromis. La voiture sera assez neutre et ce sera une énorme amélioration par rapport au comportement d'origine. La voiture donnera l'impression de tourner toute seule et les pneus AV mordront bien mieux à la route.
                              >> Mettre une barre anti-roulis plus grosse à l'AV va rétablir l'équilibre d'origine, mais diminuera la motricité sur route bosselée ... je ne le conseille pas sur route et même pas sur circuit. La barre d'origine est bien assez grosse.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X