Re : pack suspension + barre anti rapprochement
l'autoroute y a pas besoin de bar commence par la suspat d'abord
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pack suspension + barre anti rapprochement
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Invité a réponduRe : pack suspension + barre anti rapprochement
Envoyé par mathbxl Voir le messageT'en as pas besoin vu comment tu roules mdr!!!!!!!
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Re : pack suspension + barre anti rapprochement
Envoyé par Clubby S Voir le messageQue me conseilleriez-vous pour rigidifier mon Clubman? Je pensais au départ à la barre anti rapprochement JCW mais c'est pas trop la solution apparemment?
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Re : pack suspension + barre anti rapprochement
Envoyé par Clubby S Voir le messageQue me conseilleriez-vous pour rigidifier mon Clubman? Je pensais au départ à la barre anti rapprochement JCW mais c'est pas trop la solution apparemment?
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Invité a réponduRe : pack suspension + barre anti rapprochement
Que me conseilleriez-vous pour rigidifier mon Clubman? Je pensais au départ à la barre anti rapprochement JCW mais c'est pas trop la solution apparemment?
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Re : pack suspension + barre anti rapprochement
On peut dire ça comme cela, oui.
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Re : pack suspension + barre anti rapprochement
Donc pour toi c est la barre anti rouli arriere qui prime? Pour une R53 ? Et la barre anti rapprochement superieur n est que decorative en somme
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Re : pack suspension + barre anti rapprochement
Envoyé par DeepLow Voir le messageQu est ce que la barre anti-rapprochement apporterai de plus Jeanno?
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Re : pack suspension + barre anti rapprochement
Envoyé par DeepLow Voir le messageQu est ce que la barre anti-rapprochement apporterai de plus Jeanno?
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Re : pack suspension + barre anti rapprochement
Qu est ce que la barre anti-rapprochement apporterai de plus Jeanno?
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Re : pack suspension + barre anti rapprochement
Envoyé par JNS513 Voir le messageOui, surtout que la barre plus grosse à l'AV n'est pas un must, sauf éventuellement sur circuit, où la stabilité prime sur la maniabilité.
La Mini est plutôt sous-vireuse, ce qui signifie que l'AV glisse plus vite que l'AR et que la voiture a tendance à élargir la trajectoire dans les tournants.
> Une barre plus grosse à l'AR réduit fortement le sous-virage et augmente la motricité ... c'est le bon compromis. La voiture sera assez neutre et ce sera une énorme amélioration par rapport au comportement d'origine. La voiture donnera l'impression de tourner toute seule et les pneus AV mordront bien mieux à la route.
>> Mettre une barre anti-roulis plus grosse à l'AV va rétablir l'équilibre d'origine, mais diminuera la motricité sur route bosselée ... je ne le conseille pas sur route et même pas sur circuit. La barre d'origine est bien assez grosse.
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Re : pack suspension + barre anti rapprochement
Envoyé par Pieter Voir le messageest ce que l'on peut mettre juste l'arriere?
La Mini est plutôt sous-vireuse, ce qui signifie que l'AV glisse plus vite que l'AR et que la voiture a tendance à élargir la trajectoire dans les tournants.
> Une barre plus grosse à l'AR réduit fortement le sous-virage et augmente la motricité ... c'est le bon compromis. La voiture sera assez neutre et ce sera une énorme amélioration par rapport au comportement d'origine. La voiture donnera l'impression de tourner toute seule et les pneus AV mordront bien mieux à la route.
>> Mettre une barre anti-roulis plus grosse à l'AV va rétablir l'équilibre d'origine, mais diminuera la motricité sur route bosselée ... je ne le conseille pas sur route et même pas sur circuit. La barre d'origine est bien assez grosse.
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Re : pack suspension + barre anti rapprochement
Envoyé par Titophe Voir le messageEffectivement c'est moi. Pour le châssis j'ai en attente dans ma cave un kit eibach (barre inférieure avant et arrière de gros diamètre) mais comme a l'avant faut démonter pas mal j'attend de changer les amortos pour ça. Je pense que j'aurais un meilleur résultat que le kit jcw pour moins cher.
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Re : pack suspension + barre anti rapprochement
Effectivement c'est moi. Pour le châssis j'ai en attente dans ma cave un kit eibach (barre inférieure avant et arrière de gros diamètre) mais comme a l'avant faut démonter pas mal j'attend de changer les amortos pour ça. Je pense que j'aurais un meilleur résultat que le kit jcw pour moins cher.
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Re : pack suspension + barre anti rapprochement
Envoyé par Pieter Voir le messagePeut on aussi monter une barre anti-roulis AR sur une one D pour la rendre moin sous-vireuse? c'est au cas ou une reprog est faite
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