Oui, surtout que la barre plus grosse à l'AV n'est pas un must, sauf éventuellement sur circuit, où la stabilité prime sur la maniabilité.
La Mini est plutôt sous-vireuse, ce qui signifie que l'AV glisse plus vite que l'AR et que la voiture a tendance à élargir la trajectoire dans les tournants.
> Une barre plus grosse à l'AR réduit fortement le sous-virage et augmente la motricité ... c'est le bon compromis. La voiture sera assez neutre et ce sera une énorme amélioration par rapport au comportement d'origine. La voiture donnera l'impression de tourner toute seule et les pneus AV mordront bien mieux à la route.
>> Mettre une barre anti-roulis plus grosse à l'AV va rétablir l'équilibre d'origine, mais diminuera la motricité sur route bosselée ... je ne le conseille pas sur route et même pas sur circuit. La barre d'origine est bien assez grosse.
merci c'est tout a fait ce que je recherche, reduire un maximum le sous-virage. donc ce sera juste pour l'arriere.
Qu est ce que la barre anti-rapprochement apporterai de plus Jeanno?
La barre anti-rapprochement AV rigidifie le châssis. La barre supérieure est surtout là pour faire joli (quoi qu'on en dise). Par contre, la barre OMP inférieure est réellement efficace. A 70€, c'est un excellent complément à la barre anti-roulis AR.
Que me conseilleriez-vous pour rigidifier mon Clubman? Je pensais au départ à la barre anti rapprochement JCW mais c'est pas trop la solution apparemment?
Que me conseilleriez-vous pour rigidifier mon Clubman? Je pensais au départ à la barre anti rapprochement JCW mais c'est pas trop la solution apparemment?
T'en as pas besoin vu comment tu roules mdr!!!!!!!
Que me conseilleriez-vous pour rigidifier mon Clubman? Je pensais au départ à la barre anti rapprochement JCW mais c'est pas trop la solution apparemment?
Moi je te conseille de m'acheter les suspensions JCW !
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