Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Calendrier des sorties CNM 2011
Réduire
X
-
Re : Calendrier des sorties CNM 2011
Envoyé par heitorem Voir le messagetu prévois ca sur mars? J'te dis ca car c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd pour le configurateur en rabe qu'il te reste, je ferai ainsi une pierre 2 coups
j'ai plus le roadbook si qqun d'autre l'a .... Joel?
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messageExcellent Jean-PierreGP 2013, Roadster JCW:
Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE
CNM441
Commentaire
-
Envoyé par minifamily Voir le messageIl faut bien d'étendre l'atmosphère du forum
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageben c'est pas moi qui fait hein....
j'ai plus le roadbook si qqun d'autre l'a .... Joel?Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par minifamily Voir le messageIl faut bien d'étendre l'atmosphère du forumClubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Envoyé par bastouk Voir le messageJ'ai récupéré la version Excel du samedi de la JNS7, merci Jean-No
Commentaire
-
Envoyé par Paul_e Voir le messageUne atmosphère chargée en Nox ?
Voilà, enfin, on commence à en rire, il était tempsMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messagebon on fait ça quand alors???Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messageAvril ???
Mais on ne va quand même pas prévoir les dates de sortie en fonction de mon agenda, donc vous pouvez prévoir un truc avant
Envoyé par MINIMANIA Voir le messagepas le 7 avril, pitié, pas là ...Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Membre CNM n° 198
Commentaire
Commentaire