Il y a un topic plus approprié.
Pour rappel, le CNM est une association de bénévoles qui prennent sur leur temps libre sans compensation. S'il n'y a pas de volontaires organisateurs dans certaines régions, on ne peut hélas pas les inventer.
Oui j'imagine bien... je ne blâmais personne mais je le regrette
Il y a un topic plus approprié.
Pour rappel, le CNM est une association de bénévoles qui prennent sur leur temps libre sans compensation. S'il n'y a pas de volontaires organisateurs dans certaines régions, on ne peut hélas pas les inventer.
bonjour je viens de m inscrire au club nouvelle mini mais n arrive pas a me connecter a l espace membre, qqun peut il me donner des infos pr le meeting du luxembourg? merci
Quoi qu'il en soit niveau programme du meeting AG, j'en serais youhouuuuuuuu
Et pour les routes du père Noel, je dois négocier pour changer d'horaire, mais ce sera sans souci je pense
Déjà hate d'y être.
Récupère déjà ta mini avant que tu ne fasses un 2eme meeting sans... lol :-)
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Calendrier des sorties CNM 2011
Puts your hands up Mini!
Bon, il y a qqs moi j'ai fait un stage de pilotage chez 3A COMPETITION ( que je vous conseil!! ) j'ai rencontré un proprio dune lancer evo et il me racontait qu'il est dans une famille (comme nous ici) et que 1/2 fois pas an ils louent un circuit avec moniteurs pour 1 journée.
J'aimerais donc savoir ce que vous pensez de cette idée? Pourquoi ne pas le faire indépendamment de Mini Gmbh...
Si vous n'êtes pas convaincus, allez parler a vos mini ce soir
Salutations Minimistes
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Pour l'AG je ne serai sûrement pas là... je bosserai et malheureusement les dates ont été données trop tard pour que je demande mes jours.... Par contre pour les routes du père Noel c'est bon!!!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Quoi qu'il en soit niveau programme du meeting AG, j'en serais youhouuuuuuuu
Et pour les routes du père Noel, je dois négocier pour changer d'horaire, mais ce sera sans souci je pense
Laisser un commentaire: