Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calendrier des sorties CNM 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JNS513
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2011

    Bon, il est temps de remettre cette discussion à sa place (dans le tas), vu que 2011 se termine

    Vive 2012 !

    Laisser un commentaire:


  • non sequitur
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2011

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Et moi donc.

    Pour info, le MINI United 2012 aura lieu au Castellet selon toute vraisemblance. Le CNM sera bien évidemment de la partie.

    [messages déplacés dans topic plus approprié]
    J'en serai !!

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2011

    Et moi donc.

    Pour info, le MINI United 2012 aura lieu au Castellet selon toute vraisemblance. Le CNM sera bien évidemment de la partie.

    [messages déplacés dans topic plus approprié]

    Laisser un commentaire:


  • non sequitur
    a répondu
    Re : Consommation R56 S

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Il y a un topic plus approprié.
    Pour rappel, le CNM est une association de bénévoles qui prennent sur leur temps libre sans compensation. S'il n'y a pas de volontaires organisateurs dans certaines régions, on ne peut hélas pas les inventer.
    Oui j'imagine bien... je ne blâmais personne mais je le regrette

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Consommation R56 S

    Il y a un topic plus approprié.
    Pour rappel, le CNM est une association de bénévoles qui prennent sur leur temps libre sans compensation. S'il n'y a pas de volontaires organisateurs dans certaines régions, on ne peut hélas pas les inventer.

    Laisser un commentaire:


  • non sequitur
    a répondu
    Re : Consommation R56 S

    Hors sujet: A quand un meeting dans le sud ?? Je ne me suis pas inscrit au CNM constatant que j'avais peu de chance de pouvoir faire un meeting

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2011

    Bonjour et bienvenue, Anne-Michele.
    Je vous ai déjà répondu sur votre e-mail suite à votre contact sur le site jeudi soir.

    Le meeting Luxembourg est à destination des membres cotisants du Club, comme vous, car nous y ferons l'Assemblée Générale de l'association.

    Bien à vous,
    Paul-Emmanuel

    Laisser un commentaire:


  • mini77violette
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2011

    bonjour je viens de m inscrire au club nouvelle mini mais n arrive pas a me connecter a l espace membre, qqun peut il me donner des infos pr le meeting du luxembourg? merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2011

    Hahaha, t'es mechant =p

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2011

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Quoi qu'il en soit niveau programme du meeting AG, j'en serais youhouuuuuuuu

    Et pour les routes du père Noel, je dois négocier pour changer d'horaire, mais ce sera sans souci je pense

    Déjà hate d'y être.
    Récupère déjà ta mini avant que tu ne fasses un 2eme meeting sans... lol :-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2011

    Puts your hands up Mini!

    Bon, il y a qqs moi j'ai fait un stage de pilotage chez 3A COMPETITION ( que je vous conseil!! ) j'ai rencontré un proprio dune lancer evo et il me racontait qu'il est dans une famille (comme nous ici) et que 1/2 fois pas an ils louent un circuit avec moniteurs pour 1 journée.
    J'aimerais donc savoir ce que vous pensez de cette idée? Pourquoi ne pas le faire indépendamment de Mini Gmbh...

    Si vous n'êtes pas convaincus, allez parler a vos mini ce soir

    Salutations Minimistes

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2011

    Pour l'AG je ne serai sûrement pas là... je bosserai et malheureusement les dates ont été données trop tard pour que je demande mes jours.... Par contre pour les routes du père Noel c'est bon!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2011

    Quoi qu'il en soit niveau programme du meeting AG, j'en serais youhouuuuuuuu

    Et pour les routes du père Noel, je dois négocier pour changer d'horaire, mais ce sera sans souci je pense

    Déjà hate d'y être.

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2011

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Au pire, on viendra en train
    T'es fou .........:king:

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2011

    A quelques km près (mais c'est pas ça qui te fait peur ), tu seras un local !!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X