Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calendrier des sorties CNM 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Calendrier des sorties CNM 2011

    bonjour je viens de m inscrire au club nouvelle mini mais n arrive pas a me connecter a l espace membre, qqun peut il me donner des infos pr le meeting du luxembourg? merci
    Premiere mini et surement pas la derniere
    Mini ONE 2003 R50 1.6 90CV
    British racing green
    Jantes mini spoke 15 pouces
    Membre CNM n°533 depuis 2011

    Commentaire


    • Re : Calendrier des sorties CNM 2011

      Bonjour et bienvenue, Anne-Michele.
      Je vous ai déjà répondu sur votre e-mail suite à votre contact sur le site jeudi soir.

      Le meeting Luxembourg est à destination des membres cotisants du Club, comme vous, car nous y ferons l'Assemblée Générale de l'association.

      Bien à vous,
      Paul-Emmanuel
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : Consommation R56 S

        Hors sujet: A quand un meeting dans le sud ?? Je ne me suis pas inscrit au CNM constatant que j'avais peu de chance de pouvoir faire un meeting
        Cooper S LCI
        White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

        Commentaire


        • Re : Consommation R56 S

          Il y a un topic plus approprié.
          Pour rappel, le CNM est une association de bénévoles qui prennent sur leur temps libre sans compensation. S'il n'y a pas de volontaires organisateurs dans certaines régions, on ne peut hélas pas les inventer.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • Re : Consommation R56 S

            Envoyé par Paul_e Voir le message
            Il y a un topic plus approprié.
            Pour rappel, le CNM est une association de bénévoles qui prennent sur leur temps libre sans compensation. S'il n'y a pas de volontaires organisateurs dans certaines régions, on ne peut hélas pas les inventer.
            Oui j'imagine bien... je ne blâmais personne mais je le regrette
            Cooper S LCI
            White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

            Commentaire


            • Re : Calendrier des sorties CNM 2011

              Et moi donc.

              Pour info, le MINI United 2012 aura lieu au Castellet selon toute vraisemblance. Le CNM sera bien évidemment de la partie.

              [messages déplacés dans topic plus approprié]
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • Re : Calendrier des sorties CNM 2011

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                Et moi donc.

                Pour info, le MINI United 2012 aura lieu au Castellet selon toute vraisemblance. Le CNM sera bien évidemment de la partie.

                [messages déplacés dans topic plus approprié]
                J'en serai !!
                Cooper S LCI
                White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

                Commentaire


                • Re : Calendrier des sorties CNM 2011

                  Bon, il est temps de remettre cette discussion à sa place (dans le tas), vu que 2011 se termine

                  Vive 2012 !
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X