Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Tiens, samedi soir j'ai refait le plein de ma MINI... 3 semaines que je ne l'avais pas fait, tout de même...
    Moi aussi je fais le plein toutes les 3 semaines : je roule deux jours et je la laisse 15 jours au garage
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #47
      Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

      Envoyé par PonPon/ Voir le message
      Moi aussi je fais le plein toutes les 3 semaines : je roule deux jours et je la laisse 15 jours au garage
      Pareil :evillaugh
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #48
        Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

        Pour moi c'est 5.4L/100km de moyenne à l'ODB que je n'ai pas remis à 0 depuis 25 000 km .
        Sinon min : proche des 4.5L
        max : au-dessus de 7.5L
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #49
          Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

          Coopeer D
          50.000 KM essentiellement de la ville: 5.3 l de moyenne à l'ODB
          je ne meprive pas de tire dedans (quand elle est à température) donc super content de la conso !!!

          Commentaire


          • #50
            Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

            je remonte un peu ce sujet...
            voilà... je possédais une MINI Cooper D que j'ai revendu pour une Fiat 500...
            grosse erreur... cette 500 est super jolie (il s'agit de la version limitée "by Diesel") mais je m'ennuie avec cette voiture...

            mon souhait serait de revenir à MINI... et pourquoi pas en cooper S
            le hic? je fais 100 km par jour (95 pour cent d'autoroute) à 120- 130...
            qu'en pensez vous?
            serait ce un choix raisonnable?

            vous me direz sans doute que non mais...
            voilà j'attends vos avis... j'ai plusieurs S 175ch en ligne de mire et...
            j'ai vraiment envie de refaire partie de la MINI family...

            merci pour vos avis avisés...
            sylvain

            Commentaire


            • #51
              Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

              ben écoute en roulant a 120 130 je fais entre 6.8 et 7.5 suivant la déclivité et là en plein hiver et chemins mixtes je fais 8.8 en clubman cooper s

              Commentaire


              • #52
                Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                Pour moi, le problème est toujours le même ; pas tant la conso (car raisonnable à allure "autorisée"), mais la revente. Car en terme de décote, ça sera assez terrible pour une essence qui fait 100Km/jour... Mais c'est un choix
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #53
                  Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                  oui certes ! suffit déjà de voir le prix des cooper S qui ont à peine 40.000km
                  la méga claque!
                  mais c'est un choix... comme tu dis...

                  mais je ne me pose pas trop la question...

                  ce qui m'ennuie plus c'est le coût au quotidien... car je n'ai pas un budget extensible à l'infini évidemment...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                    MCS R53, conso en ville autour des 11l/100 avec le pied ... généreux et entre 8 et 9 sur autoroute aux allures +/- légales avec toujours ce foutu pied d'plomb et cette boite qui tombe toute seule des rapports au moment des dépassements :evillaugh

                    Ca reste raisonnable vu le plaisir immense que me procure de p'tit moulin et son sèche cheveux
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                      Envoyé par keke Voir le message
                      Bon, moi je suis impressionné de la soif de la mienne.
                      Cooper S 2005 BVA, min a 120 km/h autoroute, 8,5 litres. Moitie route assez lente et moitie ville, 10 litres. Ville pied leger, 11 litres
                      Je te rassure KeKe , j'ai également une Cooper S cabrio ancienne génération avec compresseur de 2006 . Et moi je suis à 12 - 13 litres au 100km sur petit trajet et presque jamais d'autoroute ( je fais 7 km pour aller travailler ) .

                      Il n'y a que mon compagnon qui arrive a descendre à 8 litres au 100Km :king: sur l'autoroute en général régulateur 130Km/h

                      Et quand je tire vraiment dessus ( tous les rapports changé juste avant le rupteur ) je suis à 15 litres au 100km



                      Ou j'ai été vraiment impressionnée , c est quand j'ai été tester la JCW 2010 chez BMW à Bornem . On avait un parcours mixte à effectuer . Et je peux te dire que je ne l'ai pas épargnée ( mais chut ) . Je me suis retrouvée avec une consommation de 9,5 litres au 100km en tirant à fond dessus . Et en respectant la vitesse autorisée ( roulant calme ) , bin j'étais à 5,5 litres au 100km .

                      Vive la nouvelle génération pour la consommation . Mais sa ne vaut quand même pas le magnifique bruit du compresseur et la réaction directe à l'accélération . Moi je Kifffff
                      Dernière modification par nanacup, 25 décembre 2010, 20h31.
                      Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X