Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

    cooper s sidewalk 2007 170ch

    > petites routes sinueuses qui montent et qui descendent sur lesquelles je tartine souvent et beaucoup d'embouteillage, et clim assez rarement.

    ça donne 10,4 l/100km de moyenne en trois ans (ordinateur de bord).

    En instantané je monte à 26/28l dans les cotes, 5/6 l en 5eme ou 6eme sur le petit bout de route droite. la clim me rajoute 2/3l quand je la met en route Oo (c'est énorme je trouve et elle perd toute sa patate)!!

    Au final, je m'attendais à bien pire en fait (je pensais 15l) vu la typologie de l'île.
    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

    Commentaire


    • #17
      Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

      R56 BVA: 7,8l en moyenne.

      Commentaire


      • #18
        Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

        On a déjà répondu des dizaines de fois à cette question…

        Pourquoi ne pas faire un sujet sur les runflats?
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #19
          Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Cooper D : 6l à 6,2l en faisant bcp de ville et avec le pied souvent lourd.
          Le rêve...
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

            Envoyé par PeB_35 Voir le message
            Le rêve...
            Et ça consomme combien un métro à HK ?
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

              Avec ma R56s 184cv, moyenne 7.7l aux 100!
              Je ne prends jamais d'autoroute et roule assez nerveusement!!
              Le bouton sport est souvent enclenché!

              Commentaire


              • #22
                Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                pour moi 8.5l en général

                Commentaire


                • #23
                  Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                  R53 JCW moyenne sur 70 000 Km 11l/100
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                    petite question, surtout pour ceux qui ont mi leur conso de diesel, c'est la conso odb ou calculée? parce que ca me parait beaucoup quand meme. avec ma derniere dooper j'etais a 4,8l en moyenne odb et maintenant avec ma 118d je suis a 5,6l toujours odb, soit moin que certaines dooper. pourtant je ne roule pas comme un papi, plutot le contraire. et je fais autant de ville que de route/autoroute.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                      Pour moi : remise à zéro du compteur partiel + calcul mental à la pompe ; en général l'ODB est optimiste de 0.2l mais je le remets rarement à zéro.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                        Envoyé par ElodieMini Voir le message
                        Avec ma R56s 184cv, moyenne 7.7l aux 100!
                        Je ne prends jamais d'autoroute et roule assez nerveusement!!
                        Le bouton sport est souvent enclenché!
                        Idem, ça me fait du 8L de moyenne. Le mieux que j'ai pu faire c'était 6,5L sur long trajet autoroute et à 110km/h.
                        R56S 2009
                        [Mini] Mini R56 S 2009

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                          7,63 litres pour être précis ^^
                          Cooper 122 avec Start & Stop, 40 à 50% de ville

                          Tous les détails sont là : http://www.spritmonitor.de/en/detail/398279.html

                          Vous noterez que je consomme pratiquement toujours plus que l'ODB, bien pessimiste sur le coup.

                          Dernière modification par reglisse, 09 décembre 2010, 12h47.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                            Salut,

                            Avec ma mini one D 90ch, je tourne autours des 6,1L, en me faisant plaisir..

                            Sinon c'est plutôt 5,6L de moyenne (quand il ne neige pas )

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                              Cooper 115cv de 2002, 9.3l en moyenne en roulant "correct"... (min environ 8l, max 13l)
                              Dernière modification par Le Branqui, 10 décembre 2010, 10h55.
                              La Gaume, ça dégomme,
                              L'Orval aussi. #CNM 196#

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                                Envoyé par th0mas Voir le message
                                Salut,

                                Avec ma mini one D 90ch, je tourne autours des 6,1L, en me faisant plaisir..

                                Sinon c'est plutôt 5,6L de moyenne (quand il ne neige pas )
                                Comment tu fais pour te faire plaisir avec une D90?
                                [Mini] Mini R56 S 2009

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X