Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

    Bon, moi je suis impressionné de la soif de la mienne.
    Cooper S 2005 BVA, min a 120 km/h autoroute, 8,5 litres. Moitie route assez lente et moitie ville, 10 litres. Ville pied leger, 11 litres
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

    Quand je lis ça je suis bien content avec mon petit diesel en moyenne 5 l en roulant cool 7l Max en tirant dedans ^^

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

      moi avec ma cooper 115ch aussi je pleure avec les 10L de moyenne mais je la pousse a fond sinon je pourrai faire du 7-8 litres avec une conduite tranquil

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

        Pour la conso le diesel c'est le rêve! Conso moyenne sur mes 10 000 derniers kilomètres : 5,5L!
        MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
        Ex MINI Dooper Pepper White
        CNM n°514 [Album Picasa]

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

          Avec ma ONE 90CV entre 7l et 7,5l mais... essence 98...et ça dépend si + autoroute ou petites routes...

          A+++

          Betty

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

            avec le clubby, environ 6,8 litres, avec une conduite partagée avec madame, donc plutot correct!
            CNM # 445

            Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
            Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

              Cooper D : 6l à 6,2l en faisant bcp de ville et avec le pied souvent lourd.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                5,80l. avec moteur D origine BMW...parcours semi urbain...et d' ailleurs sans faire spécialement attention à la conso; je suis convaincu que sur un parcours autoroutier on peut toucher les 5,5l/100.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                  Mini cooper D 110ch avec stop and start 20% de ville (Paris et Lyon), 60% d'autoroute, 20% de route de campagne.
                  Bilan 6litres/100kilometres j'ai le pied assez lourd

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                    MCS 2008, jamais de ville, 7,5l/100 en conduite dynamique (mais pas sportive), descendu à 7 l en conduite pépé

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                      Cooper 120ch R56 essence environ 6.5l en conduite normale avec des minimums à 5.5l et des maximums à 8l en tirant dedans

                      Je suis impressionné, elle consomme peu pour le plaisir procuré et surtout je ne ménage pas l'accélérateur (mais toujours à chaud et moteur bien entretenu)


                      Edit : très peu de ville 10% max, sinon 40% autoroute et 50% grandes routes à 80km/h

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                        Je précise un peu mes données pour ma cooper D 110ch:
                        3,9L sur mes trajets metz-nancy (autoroute à 110km/h)
                        6,7L sur autoroute à 135km/h
                        Et on va dire 7L en ville mais je n'y suis pas souvent!
                        MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                        Ex MINI Dooper Pepper White
                        CNM n°514 [Album Picasa]

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                          avec ma r56s , une moyenne de 10l / 100 tout usage confondu
                          minimum 7.5l /100 actuellement au vu des conditions hivernales
                          le minimum sur odb , en lecture directe 4.5 l à 90kms /h avec régulateur de vitesse
                          maximum 22.5l/100 sur circuit à mettet ( 45l de sp98 pour 4 runs de 50kms )et francorchamps cela tourne au environ de 20l /100kms
                          Dernière modification par carassin, 08 décembre 2010, 22h36.
                          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                            MCS 09/2002 : de 6 à 32L/100 avec une moyenne de 9.5-10L.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Quelles sont vos consomations d'essence? minimum? maximum? voiture exacte?

                              Pour ma Cooper R56 de 03/2008
                              -en usage urbain: entre 7 litres et 7,5 L/100km
                              -en usage mixte entre: 6 et 6,5 L/100km
                              -en usage circuit: entre 13 et 16 L/100km
                              Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                              De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                              Les Photos de mes Mini
                              : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                              Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X