Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème moteur, plus de patate...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Problème moteur, plus de patate...

    Le questionnement de la voiture par la valise OBD et verification du systeme, ce n'est pas la meme chose?
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #47
      Re : Problème moteur, plus de patate...

      Honteux.....60€ de main d'oeuvre et 30 € pour mettre la valise puis encore 30 € pour vérifier si le mécano à mis la prise.......lamentable)

      Commentaire


      • #48
        Re : Problème moteur, plus de patate...

        Envoyé par Soukaripa Voir le message
        Raphael est le grand gagnant! Ils ont changé mon filtre à gazole!
        Et tout cela me coûte quand même la modique somme de 250€!!
        Moi qui pensais que je ne payerais rien grâce à la garantie... et ben non...
        Je retrouve ma MINI c'est déjà bien!
        classique, j'ai eu le même coup il y a +/- 1.5 mois.
        Je pensais que mon turbo avait lâché ... test sur route par BM et pas de problème. Je pars pour le boulot en déplacement, je fais +/- 200 KM, tout va bien. Carrefour je veux redémarer et là .... voyant alerte moteur orange allumé et plus de puissance (vous dit pas ma tête étant bloqué dans ce carrefour ...) Direction garage et ... changement du filtre. Une collègue a aussi eu ce même genre de mésaventure. Cela semble être un problème connu.
        Etant une voiture de société, je dois faire leplein chez Shell (donc pas de pompes non name) et je n'attends jamais la dernière minute (donc pas risque de racler les crasses du fond du réservoir)

        Commentaire


        • #49
          Re : Problème moteur, plus de patate...

          Envoyé par Titophe Voir le message
          Honteux.....60€ de main d'oeuvre et 30 € pour mettre la valise puis encore 30 € pour vérifier si le mécano à mis la prise.......lamentable)
          Oui, honteux comme tu dis...
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #50
            Re : Problème moteur, plus de patate...

            Donc changement de filtre à gazole ?
            A cause des crasses je suppose et chez MINI, qu'est-ce qu'ils ont conseillé pour ne pas reproduire le problème ?
            Rien je suppose .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #51
              Re : Problème moteur, plus de patate...

              Effectivement ils n'ont rien conseillé! Mais bon en gros j'ai compris que taper à fond dans la réserve c'était pas bien!
              MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
              Ex MINI Dooper Pepper White
              CNM n°514 [Album Picasa]

              Commentaire

              Chargement...
              X