Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème moteur, plus de patate...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Problème moteur, plus de patate...

Je pense que je vais retenir la leçon maintenant... J'attends l'appelle du garage afin qu'ils me disent ce qu'a vraiment ma petite tuture!
    MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
    Ex MINI Dooper Pepper White
    CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

Est-ce que tu as ce problème quand elle est chaude ou froide ?
      Moi j'ai déjà eu ce message qui s'affiche (problème moteur, perte de puissance) et à chaque fois après une accélération (pour moi il se met en sécurité, peut-être pas assez chaud).
      En coupant le contact et en enlevant la clé, le message disparait et la puissance revient .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
        En même temps quand on a plus de patate, on mange du riz!!!!
        R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

Commentaire

So6'
          Est-ce que tu as ce problème quand elle est chaude ou froide ?
          Moi j'ai déjà eu ce message qui s'affiche (problème moteur, perte de puissance) et à chaque fois après une accélération (pour moi il se met en sécurité, peut-être pas assez chaud).
          En coupant le contact et en enlevant la clé, le message disparait et la puissance revient .
          Le problème arrive à chaud chez moi, c'est à la fin d'un voyage metz nancy que cela m'est arrivé mais effectivement tu t'arrêtes, tu redémarres le moteur et le problème n'est plus là! Sauf que quand tu réaccelères un peu ben le problème revient!
          Sinon BMW vient de m'appeler ils ne peuvent pas regarder ma voiture avant le 15... Je vais devoir patienter un peu!
          CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

J'ai eu le même souci la semaine dernière. Je suis allé voir MINI. Diagnostic: Différence excessive de pression entre la pression atmosphérique et la pression de la suralimentation.

Peut être que le capteur commence a lâcher.

En tous cas, ce message n'est arrivé qu'une fois lorsqu'il faisait froid. Depuis, plus d'alerte!!
            Dernière modification par bilirubine, 06 décembre 2010, 13h11.
            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

Envoyé par bilirubine Voir le message
              J'ai eu le meme souci la semaine derniere. Je suis allé voir MINI. Diagnostic: Difference de pression entre la pression atmospherique et la pression de la suralimentation.

Peut etre que le capteur commence a lacher.

En tous cas, ce message n'est arrivé qu'une fois lorsqu'il faisait froid.
              Et ils ont du te changer des pièces? Ou juste une question de froid?
              CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

Pas de changement de pièce pour le moment. Si le message réapparait, j'irais les voir de nouveau mais pour le moment rien à signaler.

La pièce coute 45 euros environ pour info. C'est bien une cooperS?
                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

Cooper D si j'en crois l'avatar.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

@ Soukaripa : T'as MINI est reprogrammée ?
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

Commentaire

Peut-être capteur pression de turbo.

Commentaire

Mini non reprogrammée (pour le moment )
                        Et c'est bien un cooper D!
                        CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

Turbo trop chaud dû à la pression trop forte avec ton FAP > Moteur en sécurité et perte puissance.

Commentaire

Envoyé par Titophe Voir le message
                            Turbo trop chaud dû à la pression trop forte avec ton FAP > Moteur en sécurité et perte puissance.
                            Et c'est grave docteur ou faut juste le laisser bien refroidir?
                            CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

Bah, y a des solutions... Mais elles ne viendrons pas de BMW.
                              Ils vont te dire c normal. Si c'est ça bien sur.
                              Faut voir le nombre de gens qui ont eu des pb avec leur turbo (psa)
                              Ouvre ton capot et en général il est tout noir de suie.

Commentaire

J'ai pas fais attention à la couleur de mon capot avant que la dépanneuse ne vienne chercher la voiture...
                                En même temps je comprend que le turbo puisse chauffer! Quand on voit la place qu'il y a sous le capot!
                                En attendant, toujours pas de nouvelles du garage...
                                CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

Chargement...
                                X