Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Countryman sd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Countryman sd

    C'est le syndrome d'avoir l'impresssion de payer moins cher a la pompe et faire plus de kilometres avec un plein . et comme aujourd'hui les diesels ne sont plus bruyant et performant , et bien forcement ca attire une certaine clientele ( typiquement en Europe et particulierement en France )
    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
    Membre CNM 507
    Mon site web : www.itechgeneration.com

    Commentaire


    • #17
      Re : Countryman sd

      Cà pourrait nous tenter, surtout en boite auto; pas pour le diésel en tant que tel, mais pour le couple uniquement par rapport à notre essence et sans devoir acquérir une S 184ch trop taxée au royaume. A tester cet été????

      Commentaire


      • #18
        Re : Countryman sd

        Envoyé par xc90 Voir le message
        Cà pourrait nous tenter, surtout en boite auto; pas pour le diésel en tant que tel, mais pour le couple uniquement par rapport à notre essence et sans devoir acquérir une S 184ch trop taxée au royaume. A tester cet été????
        Pourquoi pas en BVA, le seul diesel à peut près agréable que j'ai conduit était un X5 3L D BVA... pas mal, par contre la conso... j'ai fait 15l/100 :king:
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #19
          Re : Countryman sd

          De bière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

          Commentaire


          • #20
            Re : Countryman sd

            je pense vraiment partir sur ce type de moteur!!! vivement sa sortie! en effet les adeptes du sp98 ne comprendront jamais...... mais c est ainsi, pour ma femme qui fait prés de 25 000 kms par an, le choix parait évident, au delà de ça, la revente est largement meilleure, bref.......
            CNM # 445

            Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
            Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

            Commentaire


            • #21
              Re : Countryman sd

              Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
              je pense vraiment partir sur ce type de moteur!!! vivement sa sortie! en effet les adeptes du sp98 ne comprendront jamais...... mais c est ainsi, pour ma femme qui fait prés de 25 000 kms par an, le choix parait évident, au delà de ça, la revente est largement meilleure, bref.......
              J'en suis à plus de 45000/an... la question ne se pose même pas
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

              membre CNM n°336

              www.mikemaslowski.com

              Commentaire

              Chargement...
              X