Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Countryman sd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• insomniak
    a répondu
    Re : Countryman sd

Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
    je pense vraiment partir sur ce type de moteur!!! vivement sa sortie! en effet les adeptes du sp98 ne comprendront jamais...... mais c est ainsi, pour ma femme qui fait prés de 25 000 kms par an, le choix parait évident, au delà de ça, la revente est largement meilleure, bref.......
    J'en suis à plus de 45000/an... la question ne se pose même pas

Laisser un commentaire:

• CLUBMAN76
    a répondu

je pense vraiment partir sur ce type de moteur!!! vivement sa sortie! en effet les adeptes du sp98 ne comprendront jamais...... mais c est ainsi, pour ma femme qui fait prés de 25 000 kms par an, le choix parait évident, au delà de ça, la revente est largement meilleure, bref.......

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

De bière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

Envoyé par xc90 Voir le message
    Cà pourrait nous tenter, surtout en boite auto; pas pour le diésel en tant que tel, mais pour le couple uniquement par rapport à notre essence et sans devoir acquérir une S 184ch trop taxée au royaume. A tester cet été????
    Pourquoi pas en BVA, le seul diesel à peut près agréable que j'ai conduit était un X5 3L D BVA... pas mal, par contre la conso... j'ai fait 15l/100 :king:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Cà pourrait nous tenter, surtout en boite auto; pas pour le diésel en tant que tel, mais pour le couple uniquement par rapport à notre essence et sans devoir acquérir une S 184ch trop taxée au royaume. A tester cet été????

Laisser un commentaire:

• ericontac
    a répondu

C'est le syndrome d'avoir l'impresssion de payer moins cher a la pompe et faire plus de kilometres avec un plein . et comme aujourd'hui les diesels ne sont plus bruyant et performant , et bien forcement ca attire une certaine clientele ( typiquement en Europe et particulierement en France )

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

Envoyé par Ani Voir le message
    Pour avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière mon cher Pierran
    Ah bon ok, ça ne se discute pas!

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Pour avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière mon cher Pierran

Laisser un commentaire:

• insomniak
    a répondu

Ca y est, ca recommence MDR
    Vous n'avez pas l'impression d'être constamment en loop les gars ou en mode repeat?

De vrais :king: moi j dis

Bon
    Dernière modification par insomniak, 15 janvier 2011, 21h27.

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

Je n'y comprend rien... pourquoi acheter une Mini diesel??? si c'est pour l'économie, il y a bien moins cher ailleurs surtout vu la liste d'options chez BM, si c'est pour l'écologie, le train est bien mieux, si c'est pour les perfs, il y a mieux au catalogue. Vous aimez les odeurs? Le bruit de tracteur? les particules fines?
    En tout cas, si vous en voulez, venez les acheter en Suisse, elles sont moins cher que les versions essence en occasion.

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Envoyé par JNS513 Voir le message
    Et puis, dites-vous une chose : savoir pousser ne veut pas dire sportivité.
    Ca c'est sûr ! Maintenant, même si le moteur sera plus lourd qu'un essence, le châssis de la Mini est assez rigoureux pour l'encaisser sans soucis. Son comportement restera sportif sans aucun doute. Wait and see

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Cela fera surtout mal à nos poumons, voire à nos yeux (question de goût ... le countryman ...). Et puis, dites-vous une chose : savoir pousser ne veut pas dire sportivité. Un camion ou un tracteur, par exemple.

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

C'est sûr que ça va faire mal !!! Suffit de voir la proportion de Cooper vendues par rapport aux Cooper d depuis leur apparition. Alors que du temps des R50 les Cooper se vendaient très bien car il n'y avait pas de diesel en face !!

Je pense d'ailleurs que Mini a volontairement limité la puissance au 143ch pour ne pas cannibaliser la Cooper S. Car ils auraient sans aucun doute pu mettre le 2,0 dans sa version 163 voire 177ch

Laisser un commentaire:

• ericontac
    a répondu

T'as raison, meme pas mal !

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Même pas peur

Laisser un commentaire:

Chargement...