Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Countryman sd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Countryman sd

C'est le syndrome d'avoir l'impresssion de payer moins cher a la pompe et faire plus de kilometres avec un plein . et comme aujourd'hui les diesels ne sont plus bruyant et performant , et bien forcement ca attire une certaine clientele ( typiquement en Europe et particulierement en France )
    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
    Membre CNM 507
    Mon site web : www.itechgeneration.com

Commentaire

Cà pourrait nous tenter, surtout en boite auto; pas pour le diésel en tant que tel, mais pour le couple uniquement par rapport à notre essence et sans devoir acquérir une S 184ch trop taxée au royaume. A tester cet été????

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
        Cà pourrait nous tenter, surtout en boite auto; pas pour le diésel en tant que tel, mais pour le couple uniquement par rapport à notre essence et sans devoir acquérir une S 184ch trop taxée au royaume. A tester cet été????
        Pourquoi pas en BVA, le seul diesel à peut près agréable que j'ai conduit était un X5 3L D BVA... pas mal, par contre la conso... j'ai fait 15l/100 :king:
        Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

De bière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Commentaire

je pense vraiment partir sur ce type de moteur!!! vivement sa sortie! en effet les adeptes du sp98 ne comprendront jamais...... mais c est ainsi, pour ma femme qui fait prés de 25 000 kms par an, le choix parait évident, au delà de ça, la revente est largement meilleure, bref.......
            CNM # 445

Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
            Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

Commentaire

Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
              je pense vraiment partir sur ce type de moteur!!! vivement sa sortie! en effet les adeptes du sp98 ne comprendront jamais...... mais c est ainsi, pour ma femme qui fait prés de 25 000 kms par an, le choix parait évident, au delà de ça, la revente est largement meilleure, bref.......
              J'en suis à plus de 45000/an... la question ne se pose même pas
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Chargement...
              X