En photos dans www.motoringfile.com.:
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Countryman sd
Réduire
X
-
Re : Countryman sd
C'est officiel, la Mini SD sortira bien lors du salon de Genève, dès le 03/03. Et ce dans toutes les carrosseries (Hatch,Cabrio,Clubman et Countryman. www.motoringfile.com.
Commentaire
-
Le diesel ayant par nature plus de couple qu'une essence en puissance equivalente , ca risque de faire mal au Cooper et peut etre meme au premieres Cooper SCooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
Membre CNM 507
Mon site web : www.itechgeneration.com
Commentaire
-
T'as raison, meme pas mal !Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
Membre CNM 507
Mon site web : www.itechgeneration.com
Commentaire
-
C'est sûr que ça va faire mal !!! Suffit de voir la proportion de Cooper vendues par rapport aux Cooper d depuis leur apparition. Alors que du temps des R50 les Cooper se vendaient très bien car il n'y avait pas de diesel en face !!
Je pense d'ailleurs que Mini a volontairement limité la puissance au 143ch pour ne pas cannibaliser la Cooper S. Car ils auraient sans aucun doute pu mettre le 2,0 dans sa version 163 voire 177chEx-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Cela fera surtout mal à nos poumons, voire à nos yeux (question de goût ... le countryman ...). Et puis, dites-vous une chose : savoir pousser ne veut pas dire sportivité. Un camion ou un tracteur, par exemple.JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Envoyé par JNS513 Voir le messageEt puis, dites-vous une chose : savoir pousser ne veut pas dire sportivité.Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Je n'y comprend rien... pourquoi acheter une Mini diesel??? si c'est pour l'économie, il y a bien moins cher ailleurs surtout vu la liste d'options chez BM, si c'est pour l'écologie, le train est bien mieux, si c'est pour les perfs, il y a mieux au catalogue. Vous aimez les odeurs? Le bruit de tracteur? les particules fines?
En tout cas, si vous en voulez, venez les acheter en Suisse, elles sont moins cher que les versions essence en occasion.Mini Cooper S Convertible 2005
Commentaire
-
Ca y est, ca recommence MDR
Vous n'avez pas l'impression d'être constamment en loop les gars ou en mode repeat?
De vrais :king: moi j dis
BonDernière modification par insomniak, 15 janvier 2011, 21h27."INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messagePour avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière mon cher PierranMini Cooper S Convertible 2005
Commentaire
Commentaire