Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stage 2 clubman jcw challenge...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

Envoyé par Min!LUX Voir le message
    Le problème pour une repro dans l'immédiat est le PC avant de la mini avec les 2 prises d'air pour refroidir les freins qui empêchent l installation de lintercooler forge j'ai conseillé a shiftech de se renseigner auprès de Alta maintenant a voir...
    Et ben t'as pas du beaucoup te renseigner pour écrire ça... L'intercooler passe sans problème avec les écopes de frein. Ce qui peut poser problème c'est la traverse avant des MINI de type LCI, mais un kit d'adaptation est désormais produit pour pouvoir revenir à la traverse précédente et monter l'intercooler.
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

La preuve en image avec mon Clubman en cours de remontage. On y voit l'intercooler Forge en place et les écopes du kit JCW.

Commentaire

Encore hier jetais chez shiftech luXembourg et on ma confirmé que ça ne passé pas... Bon je vais les informer alors que finalement on peut monter lintercooler forge!
        Merci Arnaud
        Par hasard tu as pu tester la voiture juste après l installation de lintercooler ou tu la tester après la repro?

Commentaire

Les deux... comme le précise BAE-146, il ne faut voir en l'intercooler qu'un organe de fiabilisation du turbo dans le cadre de la prépa. L'intercooler seul ne procure pas de gain.

Commentaire

Arnaud tu as le kit JCW sur to LCI mais si il a le pare-choc S LCI ça passe peut-être pas

Commentaire

Minicoop23 nop j'ai le kit jcw

Arnaud merci pour les infos mais du point de vu théorique, plus que l'air est frais plus l engin est nerveux non? Donc théoriquement l installation dun intercooler devrait rendre la voiture plus nerveuse? Si on passe au banc après l installation on devrait remarquer une différence ou l'on trouve son utilité si et seulement si on fait repro?

Commentaire

en fait un intercooler plus grand t'empêche de perdre des chevaux pas d'en gagner.....

Commentaire

merci

Commentaire

Alors si tu as le kit pas de soucis, on est 3 a avoir le kit JCW et forge et ça passe sans problème

Commentaire

Moi aussi j'ai le kit JCW, donc je vais répercuter l'info ...

Commentaire

Envoyé par chti59 Voir le message
                        la jcw est une modification du moteur de la 175cv et non du 184cv qui est modifie. quel est la diference entre une 211 et une 175cv le collecteur + boite a air plus une reprogue!!!!beaucoup de jcw sorte a peine 200cv au banc d'origine ....
                        Justement, moi je viens de chez shiftech et ma cooper JCW sort " que " 203 cv! Je suis vraiment déçu

Commentaire

Entre 203 et 211… 7 poneys !
                          Ne sois pas déçu !

Commentaire

Envoyé par Nic Voir le message
                            Justement, moi je viens de chez shiftech et ma cooper JCW sort " que " 203 cv! Je suis vraiment déçu
                            repasse la , quand il fera 15° de moins , l'air sera plus dense et fait installer un intercoler forge et la le chiffre sera deja meilleur
                            La calibration , rectification puissance moteur - roue je trouve que 203 pour 211 cela est dans les normes
                            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Envoyé par PoloClub Voir le message
                              Entre 203 et 211… 7 poneys !
                              Ne sois pas déçu !
                              J'essaie :-) Par contre j'ai 283 nm de couple sans le bouton sport . ils m'ont dit que il ne faisais pas le passage au banc avec le bouton sport parce que sa change rien .

Envoyé par carassin Voir le message
                              repasse la , quand il fera 15° de moins , l'air sera plus dense et fait installer un intercoler forge et la le chiffre sera deja meilleur
                              La calibration , rectification puissance moteur - roue je trouve que 203 pour 211 cela est dans les normes
                              Intercooler forge est prevu . Et pour la température, aujourd hui il faisait 15 degrés , c'est pil poil la bonne température pour tirer 100% de la puissance non ?

Envoyé par carassin Voir le message
                              Tu en avais sortit cmb toi préreprog ?
                              Dernière modification par Paul_e, 04 novembre 2011, 16h38.

Commentaire

Eheh... moi j'avais sorti 211ch et 282Nm stock sur mon Clubby JCW. De mémoire, une vingtaine de degrés dehors.

Commentaire

Chargement...
                                X