9H00 Arnaud et moi arrivont chez SHIFTECH ...
Comme d'hab bon accueil, petit jus de fruit et decouverte de la ligne Milltek , du catasport et du filtre bmc f1 jcw...
Ils se mettent rapidemment au travail et nous conseillent de revenir pour affiner les reglages de l'echappement à 13h...
Magnifique

Et là le cauchemard commence , la voiture ne sort plus que 172 chevaux pour un jcw..

Romain ne panique pas et commence avec le mecano et Bruno , le motoriste a éliminer les possibles anomalies ..
Malheureusement au bout de deux heures de changements de pieces et autres manipulations(les pieces changées et l'apres midi de main d'oeuvre ont été offerts; d'ailleurs 0€ de main d'oeuvre ) , la voiture est toujours en defaut , plus de dir assistée, 10 chevaux en moins à chaque passage ..
Romain est destabilisé et cela se sent , du coup mon stress commence à deborder un peu...
En dernier recours et avant de tout remettre d'origine pour aller chez BMW, Karim(le mecano) debranche la batterie et Romain remet le programme d'origine ( celui avant mon stage 1).Et là oh miracle La voiture sans reprog sort 224 chevaux....Le stress deborde et la je disparais............

Je laisse le soin a mon ami Arnaud de narer la suite et de l'imager par la meme occasion..:king:
Commentaire