Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stage 2 clubman jcw challenge...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

Je ne pense pas que l'on dérape au contraire. On parle de prépa de voiture. On ne discute pas des envies de chacun de faire ce qu'il veut, mais des résultats obtenues et surtout de leur homogénéité.
    Les préparateurs germaniques notamment sont très réputés et très nombreux. Mais peu d'entre eux peuvent se vanter de faire des autos qui restent aussi homogènes que leurs homologues stock. Brabus, Hartge, 9ff, Gemballa, pour n'en citer que quelques uns, ne sont pas spécialement reconnus pour l'efficacité de leurs autos... Tout dépend de ce que l'on cherche, mais la puissance pure ne peut pas tout faire.
    Je suis d'ailleurs prêt à parier qu'aucune Mini modifiée ne pourrait suivre une Clio RS Trophy sur petite route (oui je sais, je rabache de nouveau avec la RS mais bon....)
    Just my 2 cts....
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

Commentaire

Bah alors on s'enerve les filles là et en plus vous vous egarez un peu..:evillaugh
      Je propose que tous ceux qui veulent voir comment cela passe au sol (chassis jcw,barre anti rapprochement +anti roulis et r113 18 avec bridg re50) viennent tout simplement au meeting bretagne 2011 ...elle aura d'ailleurs certainement encore evolué (embrayage renforcé + volant moteur sachs et pompe haut debit avec reprog +++, MA femme VA HURLER) Je t'aime..

Ceux qui ont deja rouler avec moi en passager vous diront que tout passe tres bien au sol...
      Je rappelle pour info que mon clubman au jcw days sur un gymkana effectué pour ma part en 26s64 a mis entre 6 dixieme et 6 seconde à 67 autres mini ...
      Alors a bientot sur la route.....

Je rappelle aussi que certains Z n'ont pas reussi a decrocher un certain MATHBXL il ya quelques mois alors qu'il est loin d'avoir mon chassis(salut l'ami)...
      Enfin on ne parle pas de prix quand on parle de MINI...on parle de passion..:king:
      GP 2013, Roadster JCW:
      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Envoyé par rom56 Voir le message
        Bah alors on s'enerve les filles là et en plus vous vous egarez un peu..:evillaugh
        Je propose que tous ceux qui veulent voir comment cela passe au sol (chassis jcw,barre anti rapprochement +anti roulis et r113 18 avec bridg re50) viennent tout simplement au meeting bretagne 2011 ...elle aura d'ailleurs certainement encore evolué (embrayage renforcé + volant moteur sachs et pompe haut debit avec reprog +++, MA femme VA HURLER) Je t'aime..

Ceux qui ont deja rouler avec moi en passager vous diront que tout passe tres bien au sol...
        Je rappelle pour info que mon clubman au jcw days sur un gymkana effectué pour ma part en 26s64 a mis entre 6 dixieme et 6 seconde à 67 autres mini ...
        Alors a bientot sur la route.....

Je rappelle aussi que certains Z n'ont pas reussi a decrocher un certain MATHBXL il ya quelques mois alors qu'il est loin d'avoir mon chassis(salut l'ami)...
        Enfin on ne parle pas de prix quand on parle de MINI...on parle de passion..:king:
        Oui mais moi je débranche les fusibles parfois.....:king:

Commentaire

Tout ça sans DGL ???????????????? Désolé mais je ne peux pas y croire !! Faudra me réserver mon tour
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

Commentaire

Envoyé par rom56 Voir le message
            Va dire ça à ta femme !
            Clubman JCW Laser Blue
            Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

Envoyé par PonPon/ Voir le message
              Tout ça sans DGL ???????????????? Désolé mais je ne peux pas y croire !! Faudra me réserver mon tour
              Je rappelle que depuis septembre 2009 les jcw ont un differentiel de serie....
              GP 2013, Roadster JCW:
              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Tu parles d'un différentiel !! Un vieil artifice électronique qui n'a rien d'un diff mécanique autobloquant !! Naze
                Demande à Max comment ça marche sur son M !!
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

Commentaire

Le différentiel? Quel est son role et il est aussi sur la cooper S?

Je me demandais aussi, pour passer toute cette puissance, ca passe sur sol sec avec DSC/DTC activé?
                  Dernière modification par tenzin, 15 novembre 2010, 14h37.
                  [Mini] Mini R56 S 2009

Commentaire

Tu trouveras une très bonne explication ici
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

Commentaire

Je ne vois pas spécialement l'intérêt de comparer à un Z ou à autre chose qu'une petite citadine avec des prestations sportives ...

En attendant, chapeau si t'arrives à passer tout ça sur la route DSC off
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par PonPon/ Voir le message
                        ponpon je pense pas que ton z4 3l si de 265cv passe sa puissance au sol humide et encore- sur neige !!!! pour imfo j'ai eu aussi z4 de plus 300cv

Commentaire

Ca chauffe ici....c'est la guerre à la puissance qui aura la plus ......

Et si on resortait les groupe B.....

Bon j'arrete je sors. Je vais continuer à jouer avec mes 1300cm3....
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Chti, j'aimerais savoir si tout passe sans que l'embrayage patine, a cause du DSC? Tu le désactives ou meme pas besoin?
                            [Mini] Mini R56 S 2009

Commentaire

Juste pour remettre un peu d'ordre ici... C'est un poste dédié à la prépa du Clubman de Romuald, autant parler du sujet.

Si vous avez des questions sur la prépa de Chti59, autant utiliser le sujet créé pour l'occasion. Il est LA.
                              MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Envoyé par Arnaud Voir le message
                                Juste pour remettre un peu d'ordre ici... C'est un poste dédié à la prépa du Clubman de Romuald, autant parler du sujet.

Si vous avez des questions sur la prépa de Chti59, autant utiliser le sujet créé pour l'occasion. Il est LA.
                                désoler

Commentaire

Chargement...
                                X