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Stage 2 clubman jcw challenge...

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  • #31
    Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

    Envoyé par yoshiyo Voir le message
    J'ai un peu de mal a comprendre en fait, meme si je ne critique pas ! Loin de la.

    Cependant, deja avec la S "normal", je trouve que la puissance a du mal à passer. L'avant se retrouve flottant lors des grosses accelerations, c'est une critique que l'on fait tous depuis la sortie de la nouvelle S.
    Alors quand je vois ca, je me dis que ca doit patiner en permanence avec 40 ch de plus...

    Je continue de penser qu'au dessus de 200 ch, il vaut mieux passer a de la propulsion.
    Je me suis abstenu de commentaires jusque là, mais je suis complètement d'accord avec toi !! Je vois pas comment une Mini peut passer correctement 240 bourrins au sol !! Quand on voit toute la technologie déployée par Renault et Ford sur leurs Megane et Focus RS pour passer 250ch et 305ch (N.B : dans la réalité les 2 autos sont entre 270 et 280ch) c'est sûrement pas en changeant d'amortisseur qu'une Mini de 240ch sera efficace !! Moi je demande à voir en tout cas !!!

    En plus, et ce n'est que mon point de vue, au regard de l'argent dépensé pour en arriver là, autant se payer directement une "vraie" voiture pleine de chevaux et qui saura comment s'en dépatouiller !!
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

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    • #32
      Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

      Envoyé par PonPon/ Voir le message
      Je me suis abstenu de commentaires jusque là, mais je suis complètement d'accord avec toi !! Je vois pas comment une Mini peut passer correctement 240 bourrins au sol !! Quand on voit toute la technologie déployée par Renault et Ford sur leurs Megane et Focus RS pour passer 250ch et 305ch (N.B : dans la réalité les 2 autos sont entre 270 et 280ch) c'est sûrement pas en changeant d'amortisseur qu'une Mini de 240ch sera efficace !! Moi je demande à voir en tout cas !!!

      En plus, et ce n'est que mon point de vue, au regard de l'argent dépensé pour en arriver là, autant se payer directement une "vraie" voiture pleine de chevaux et qui saura comment s'en dépatouiller !!
      Assez d'accord avec ce point de vue!

      Je comprends tout de même la démarche, la Mini est une voiture attachante et on en veut toujours plus sans pour autant changer de modèle ... :evillaugh
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

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      • #33
        Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

        Je ne doute pas un instant du travail effectué par Shiftec, ton auto doit être superbement bien réglée pour un usage "quotidien".
        Par contre, ce qui me fait c'est Une Polo 1.9 TDI Stage 3 : 220ch pour 510Nm une polo, c'est pas max 130 ch d'origine ça ?

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        • #34
          Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

          Envoyé par PonPon/ Voir le message
          Je me suis abstenu de commentaires jusque là, mais je suis complètement d'accord avec toi !! Je vois pas comment une Mini peut passer correctement 240 bourrins au sol !! Quand on voit toute la technologie déployée par Renault et Ford sur leurs Megane et Focus RS pour passer 250ch et 305ch (N.B : dans la réalité les 2 autos sont entre 270 et 280ch) c'est sûrement pas en changeant d'amortisseur qu'une Mini de 240ch sera efficace !! Moi je demande à voir en tout cas !!!

          En plus, et ce n'est que mon point de vue, au regard de l'argent dépensé pour en arriver là, autant se payer directement une "vraie" voiture pleine de chevaux et qui saura comment s'en dépatouiller !!
          quelle connerie .....j'ai plus de 10000ht de pièces sur ma mini et je peux te dire que tout passe au sol!!!!!!

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          • #35
            Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

            Envoyé par chti59 Voir le message
            quelle connerie .....j'ai plus de 10000ht de pièces sur ma mini et je peux te dire que tout passe au sol!!!!!!
            Pour le prix de ta Mini + 10k€, tu trouves des choses bien plus puissantes et bien plus efficaces ... mais qui ne sont pas des Minis

            Dommage que tu ne sois pas venu à Croix d'ailleurs, j'aurais bien aimé jeter un oeil à ta Mini
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

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            • #36
              Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

              Envoyé par chti59 Voir le message
              quelle connerie .....j'ai plus de 10000ht de pièces sur ma mini et je peux te dire que tout passe au sol!!!!!!
              10 k€ ! Tu as changé des choses dont tu n'as pas parlé sur ce forum j'imagine ?
              MINI Clubman JCW - CNM n°361

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              • #37
                Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

                Envoyé par -Max- Voir le message
                Pour le prix de ta Mini + 10k€, tu trouves des choses bien plus puissantes et bien plus efficaces ... mais qui ne sont pas des Minis

                Dommage que tu ne sois pas venu à Croix d'ailleurs, j'aurais bien aimé jeter un oeil à ta Mini
                quand je passe sur Lille promis un essai et ma mini ne coûte que 29000ht!!mais bientôt une petite M1 dans mon garage.....

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                • #38
                  Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

                  Envoyé par chti59 Voir le message
                  quand je passe sur Lille promis un essai et ma mini ne coûte que 29000ht!!mais bientôt une petite M1 dans mon garage.....
                  29000 ht = 29000 hors taxes (y compris les 10 k€) ?
                  Dernière modification par bastouk, 15 novembre 2010, 10h46.
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

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                  • #39
                    Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

                    Envoyé par Arnaud Voir le message
                    10 k€ ! Tu as changé des choses dont tu n'as pas parlé sur ce forum j'imagine ?
                    un jeu de jantes oz ultrallegera,intercooler force,pack jantes team dyna avec toyo r888,boite a air,ligne complette akrapovic ,freins movit ,kit aéro jcw,deux reprogue,kit bilstein pss10 b16 +silenbloc polyuréthane sur mesure,barre anti rapprochement jcw et bientôt baquet jcw...(une ligne complette Milltek et kit durite forge)revendue ....
                    Dernière modification par chti59, 15 novembre 2010, 11h01.

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                    • #40
                      Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

                      Envoyé par chti59 Voir le message
                      un jeu de jantes oz ultrallegera,intercooler force,pack jantes team dyna avec toyo r888,boite a air,ligne complette akrapovic ,freins movit ,kit aéro jcw,deux reprogue,kit bilstein pss10 b16 +silenbloc polyuréthane sur mesure,barre anti rapprochement jcw et bientôt baquet jcw...(une ligne complette Milltek et kit durite forge)revendue ....
                      Et dans tout ce bric à brac, tu peux me dire ce qui te sert à passer ta puissance au sol ??? Tes Oz peut-être ou tes Bilstein !! Désolé mais j'y crois pas une seconde, à moins que tu ne roules comme un papi !!

                      Quant à une Mini qui vaux 29K€ dont 10k€ de pièce, faudra que tu m'expliques ton calcul !!!
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

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                      • #41
                        Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

                        Envoyé par bastouk Voir le message
                        29000 ht = 29000 hors taxes (y compris les 10 k€) ?
                        Envoyé par PonPon/ Voir le message
                        Quant à une Mini qui vaux 29K€ dont 10k€ de pièce, faudra que tu m'expliques ton calcul !!!
                        [Mode trésorier : ON] C'est pour ça que je posais la question [Mode trésorier : OFF]
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

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                        • #42
                          Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

                          Envoyé par bastouk Voir le message
                          [Mode trésorier : ON] C'est pour ça que je posais la question [Mode trésorier : OFF]
                          Mais comme j'ai pas tes connaissances financières faut qu'on m'explique en détail Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :king:
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

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                          • #43
                            Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

                            Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                            D'accord avec Arnaud.

                            Je voulais faire comme vous avec ma Lolita mais aprés discussion avec le département préparation du constructeur (pouvant même monter des pièces du modèle qui court en rallye). En considérant les sommes à investir, avec le risque en plus d'être décu, je préfère me séparer à regret de ma lolita, elle passera tout de même entre ses mains pour la faire controler avant sa mise en vente.

                            Je prèfère prendre directement le modèle kité par le constructeur quand je vois le travail qui a été fait dessus pour pouvoir la monté à 180 cv changement du turbo pour un garet, changement des injecteurs, des ressorts de supensions, des disques brembo percé, plaquette de frein racing, brembo a 4 pistons à l'avant, OZ de 18", changement du calculateur et reprogrammation.... c'est vraiment du boulot.
                            Bien vu ... pareil qu'avec la trappe à essence (voir ancien post! de prendre une "s" directement), à une autre échelle l'idée est la même comme conclusion ;-)
                            Dernière modification par rackamlemauve, 15 novembre 2010, 11h45.

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                            • #44
                              Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

                              Envoyé par PonPon/ Voir le message
                              Et dans tout ce bric à brac, tu peux me dire ce qui te sert à passer ta puissance au sol ??? Tes Oz peut-être ou tes Bilstein !! Désolé mais j'y crois pas une seconde, à moins que tu ne roules comme un papi !!tour le passage de la puissance au sol pose la question a Boeing petite essai sur pluie !!!!(pas a 2500tm)

                              Quant à une Mini qui vaux 29K€ dont 10k€ de pièce, faudra que tu m'expliques ton calcul !!!
                              prix de la mini avec la remise entreprise 22500ttc si tu enleve 19,6 de TVA car voiture en Vu .......+ environ 10000ht de préparation pose incluse .........et t'inquiette pas pour ma conduite .....ponpon je parle de prix hors TVA voiture deux places!!!!!
                              Dernière modification par chti59, 15 novembre 2010, 11h55.

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                              • #45
                                Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

                                Houla, ça dérape ici, on ne serait pas hors sujet ? Perso, je pense que si on a envie de se faire plaisir avec 240 ch dans une mini et de dépenser du pognon dans une prépa poussée c'est son droit non ?
                                Moi j'aime changer de jantes c'est mon truc, je préfère d'abord l'esthétique, y en a c'est la mécanique et y en a c'est rester stock, je respecte tout ça.
                                Et pour faire passer la puissance, je pense qu'il faut "doser" pour la faire passer, non ? Enfin je pense...moi ça va, mes 90 ch du 1600 D, ils passent bien

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