Je pensais avoir donné avec sa Cooper S 2002 avec ses petits problemes.........je pensais que la generation 2005 etait au point et je suis plutot decu.
La calostat est a changer, 40'000km et 5 ans. C'est pas normal. Combien ca va couter ca a 120 euros l'heure de MO????
En plus j'ai eu un souci de BVA, la 3ème patinait au niveau du couple maxi. Il a fallu changer le boitier de la BVA, ils arrivaient pas a le reprogrammer. Acces interdit, ils ont jamais vu ca avant. Cout de l'operation???? 1100 euros!!! le boitier est 700 euros!!!
Quand j'ai acheté la voiture, le garagiste me proposait 12 mois de garantie chez lui ( garage AUDI....mais a 5h de voiture de chez moi), alors il a souscrit une assurance quality one pour 12 mois. A chaque reparation ( qui rentrent dans les clauses....) 200 frs sont a ma charge. C'est pas mal mais IMAGINEZ QUE JE L'AI ACHETEE A UN PARTICULIER???? avec le calorstat ca ferait deja en gros presque 2000 euros de reparation pour ma pomme sur une voiture de 40'000km!!!! C'est pas normal. NUL! Meme mes Venturi sont plus fiables!
La calostat est a changer, 40'000km et 5 ans. C'est pas normal. Combien ca va couter ca a 120 euros l'heure de MO????
En plus j'ai eu un souci de BVA, la 3ème patinait au niveau du couple maxi. Il a fallu changer le boitier de la BVA, ils arrivaient pas a le reprogrammer. Acces interdit, ils ont jamais vu ca avant. Cout de l'operation???? 1100 euros!!! le boitier est 700 euros!!!
Quand j'ai acheté la voiture, le garagiste me proposait 12 mois de garantie chez lui ( garage AUDI....mais a 5h de voiture de chez moi), alors il a souscrit une assurance quality one pour 12 mois. A chaque reparation ( qui rentrent dans les clauses....) 200 frs sont a ma charge. C'est pas mal mais IMAGINEZ QUE JE L'AI ACHETEE A UN PARTICULIER???? avec le calorstat ca ferait deja en gros presque 2000 euros de reparation pour ma pomme sur une voiture de 40'000km!!!! C'est pas normal. NUL! Meme mes Venturi sont plus fiables!
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