Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas très fiable quand meme ces Minis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pas très fiable quand meme ces Minis

    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
    Comme le précisait l'autre jour le chef d'atelier a un particulier si votre Mini roule peu n'oubliait pas de la faire bouger dans votre garage pas pour les pneus mais tout simplement que les courroies ne soint pas tendus toujours au même endroit entrainant des déformations et un remplacement plus rapide de la distribution.
    Alors Olivier, tu as déjà oublié que nos Minis (la plupart en tous cas) ont une chaine de distribution?

    Quand au prix des entretiens, vous le saviez en achetant vos voitures, non?
    Ca fait mal au cul, mais pas de quoi être surpris!
    L'accueil et le service après vente, c'est malheureusement un gros point noir des concessions BM/Mini, mais rassurez-vous, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs de ce côté là!
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      Re : Pas très fiable quand meme ces Minis

      moi avec ma R50 qui a 93000km de 2003 je suis comme Nore63 je n'ai pas de gros soucis avec, j'en suis même très très content, je l'adore mais je pense et j'espere que la mienne ira loin car j'habite juste a coté du boulot donc je m'en sert pas souvent elle est bien dans mon garage sous sa bache !!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Pas très fiable quand meme ces Minis

        Envoyé par Minicooper06 Voir le message
        Comme le précisait l'autre jour le chef d'atelier a un particulier si votre Mini roule peu n'oubliait pas de la faire bouger dans votre garage pas pour les pneus mais tout simplement que les courroies ne soint pas tendus toujours au même endroit entrainant des déformations et un remplacement plus rapide de la distribution.
        C'est bon à savoir ça.... Merci !
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #19
          Re : Pas très fiable quand meme ces Minis

          Bah moi je partage pas cet avis négatif...
          Je n' ai malheureusement pu garder ma Parklane que 5 ans (accidentée et déclassée malgré moi) mais je n' ai rien à dire sur la fiabilité du véhicule...elle a roulé tous les jours pendant 5 ans...coût d' entretien? bah c' est toujours trop cher c' est clair...mais n' oubliez pas vous êtes chez BM...alors il faut bien en payer le tarif...rien de plus à dire sur le sujet...
          Accueil et service après vente? bah là non plus rien à dire...correct...je peux en parler je connais le service de 2 distributeurs région de liège + 1 à Tongres...rien à dire sur eux et je donnerais même un tout petit point en plus à ce dernier concessionnaire : vraiment bon service et jusqu'à présent rien à dire.

          Commentaire


          • #20
            Re : Pas très fiable quand meme ces Minis

            Il ne faut pas se voiler la face : le SAV BMW est cher mais étes-vous allé voir chez les autres ? J'ai eu un tas de marques différentes : les prix n'étaient pas si loin de BMW (je ne les défends pas, attention). Un petit exemple : révision des 60 000 sur une C2 Hdi (sans clim) = 450 € chez Citroen.... Qui dit mieux ?
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #21
              Re : Pas très fiable quand meme ces Minis

              Envoyé par seblam Voir le message
              Il ne faut pas se voiler la face : le SAV BMW est cher mais étes-vous allé voir chez les autres ? J'ai eu un tas de marques différentes : les prix n'étaient pas si loin de BMW (je ne les défends pas, attention). Un petit exemple : révision des 60 000 sur une C2 Hdi (sans clim) = 450 € chez Citroen.... Qui dit mieux ?
              Pour la révision faut que j'aille voir en Allemagne, pour le prix.. dans 7-8000 km. Je vous tiendrai au courant. A la vitesse à laquelle j'avale les kilomètres ça devrait arriver dans pas si longtemps
              [Mini] Mini R56 S 2009

              Commentaire

              Chargement...
              X