Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Usure anormale des pneus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Usure anormale des pneus?

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Ouais, ben si ça m'arrive je penserais à toi
    Concernant "le plus profond recoin de la forêt" ce qui me rassure c'est que je suis sur de ne pas tomber sur marc dutroux


    De toute manière, à 32ans, tu n'es plus à son goût
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #32
      Re : Usure anormale des pneus?

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      De toute manière, à 32ans, tu n'es plus à son goût
      On sait jamais dans le noir et pour peu qu'il soit bourré
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #33
        Re : Usure anormale des pneus?

        Envoyé par Lapounk Voir le message
        J’ai pas demandé car sur le configurateur les RF sont cochés est la case est grisée, impossible de l’enlevé ! Donc j’ai pas demandé à la vendeuse alors que peut-être ça aurait été possible !!!
        Donc le kit comprend un compresseur, un cric et le nécessaire pour mettre une mèche, c'est ça ?
        Tu as déjà eu l'occasion (ou plutôt la mal chance) de t'en servir ?
        Je ne sais pas vraiment, la seule fois où j'ai crevé c'était au nord du nord de l'Écosse et il m'a fallu changer de pneu car c'était une énorme agrafe plantée dans le flanc et dans la bande de roulement !
        Je n'ai donc pas eu à me servir du "matos de secours"

        Commentaire


        • #34
          Re : Usure anormale des pneus?

          Envoyé par PoloClub Voir le message
          Je ne sais pas vraiment, la seule fois où j'ai crevé c'était au nord du nord de l'Écosse et il m'a fallu changer de pneu car c'était une énorme agrafe plantée dans le flanc et dans la bande de roulement !
          Je n'ai donc pas eu à me servir du "matos de secours"
          Pas trop dure à faire avec du sky dans le sang

          Sinon ça avance ton foam lance maison ?
          Mon jouet découvrable

          Commentaire

          Chargement...
          X