Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite de vitesse HS + embrayage HS + fuite récepteur d'embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Boite de vitesse HS + embrayage HS + fuite récepteur d'embrayage

    une boite dure au départ pas d'accord pour moi.

    J'ai eu 2 boites de vitesses changés sur le Clubman en 1 mois et aucune était dure à la reprise du vehicule, les vitesses passent comme dans du beurre.

    sinon, t'inquiètes pas, chez moi pour regler un problème de roulements de boite qui chantent, il a fallu qu'il changent, embrayage, les cardans, et 2 boites de vitesses sur mon ancien Clubman S pour éradiquer le soucis. 7 semaines d'immobilisation... et pour compliquer les choses: même la nomenclature des pièces était fausse sur ma série de Clubby....

    il n'y a pas que les anciennes series qui ont des soucis............

    allé, bon courage
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : Boite de vitesse HS + embrayage HS + fuite récepteur d'embrayage

      Finalement, ce n'est ni l'embrayage, ni l'émetteur. Le problème vient de la boite (???) qui doit encore une fois être remplacée...

      Commentaire


      • #18
        Re : Boite de vitesse HS + embrayage HS + fuite récepteur d'embrayage

        Tien! toi aussi c'est bizarre...

        Commentaire


        • #19
          Re : Boite de vitesse HS + embrayage HS + fuite récepteur d'embrayage

          Envoyé par minitoys Voir le message
          Tien! toi aussi c'est bizarre...
          Dois-je comprendre que tu as eu la même expérience ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Boite de vitesse HS + embrayage HS + fuite récepteur d'embrayage

            Plus ou moins, remplacement de la boite hors garantie à 30.000 Km, car fendue pour une raison inexpliqué. Depuis problème de bruit en tournant et en accélérant en même temps. Après avoir remplacé tout ce qui pouvais l'être...
            Ils en sont arrivé à la conclusion que le bocage de différentiel de la nouvelle boite était peut être défectueux.

            Commentaire


            • #21
              Re : Boite de vitesse HS + embrayage HS + fuite récepteur d'embrayage

              J'ai finalement récupéré mon véhicule après presque 3 mois d'immobilisation. Verdict final : le problème ne venait ni de l'émetteur, ni du récepteur, ni de l'embrayage (qu'il ont changé 2 fois en 2 mois) mais effectivement de la nouvelle boite en échange standard qui avait apparemment été mal stockée et qui était toute rouillée à l'intérieur (d'où le passage difficile des rapports). Bref, il ont donc remplacé la boite une nouvelle fois et tout va pour le mieux. Prochaine étape : Reprog !

              Commentaire

              Chargement...
              X