Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
WRC : le MINI Countryman de la partie pour la saison 2011 de WRC!
Réduire
X
-
Re : Mini en WRC?
pourvu qu'elle fasse (si engagée) le bruit de feu l'Audi Quattro S1. Je ne lasse pas de regarder et d'écouter cette furie qu'était le 5 cylindres turbo.
Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
-
Envoyé par bullitt Voir le messagepourvu qu'elle fasse (si engagée) le bruit de feu l'Audi Quattro S1.
Commentaire
-
Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
-
Envoyé par bullitt Voir le messagequi ?
aussi !
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le message4 roues motrices en WRC aussi...Mini Copper D Union Jack
Commentaire
-
ah tu trouves? qd je vois les mini challenge et la gp on peut se faire une ptite idée de se que pourrait donner une mini wrc en esperant que ce soit bien la hatch..
quand tu vois ce que donne de simples voiture, comparée a nos cherie, comme les c4, focus et autres moi je trouve que la mini avaec son caractere visuel et sportif de naissance, ca le fait..une c4 dans la rue ca ne casse vraiment rien, tandis que celle de Loeb, c'est autre chose..
Commentaire
Commentaire