Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WRC : le MINI Countryman de la partie pour la saison 2011 de WRC!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : WRC : le MINI Countryman de la partie pour la saison 2011 de WRC!

    Quelques photos de ce rallye d'Allemagne


    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us
    Driven to perfection !
    La vie est une fête

    Commentaire


    • Re : WRC : le MINI Countryman de la partie pour la saison 2011 de WRC!

      Sympa les photos!
      Par contre j'ai du mal a trouver des vidéos camera embarquées de la Mini WRC.
      C'est ce que je prefere

      En voici une lors de ce dernier Rallye d'Allemagne (SS3), avec en première partie le crash de Ostberg dans un mur, et ensuite Meeke qui se plante dans des vignes ! Mais il repart.
      Onboard with Mads Ostberg (Ford Fiesta WRC) during SS16 where a wall ensures his rally ends early. Kris Meeke (Mini JCWRC) is luckier after an "optimistic" p...


      Une autre vidéo en bonne qualité, SS4 :
      Incar view of Kris Meeke in action with his John Cooper Works Mini Countryman WRC in special-stage 4 Ruwertal / Fell 2 during the opening day of WRC Rallye D...
      Dernière modification par PeB_35, 24 août 2011, 07h24.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • Re : WRC : le MINI Countryman de la partie pour la saison 2011 de WRC!

        Merci pour les photos et les liens.
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • Re : WRC : le MINI Countryman de la partie pour la saison 2011 de WRC!

          Merci ! C'est beau !!!!!!!!!!!!!!!
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • Re : WRC : le MINI Countryman de la partie pour la saison 2011 de WRC!

            un petit up puisque personne en parle.....

            La légende de retour....

            Victoire d'une Mini Countryman WRC au rallye du Mont Blanc avec Campana à son volant..avec une petite video avec seulement la Mini victorieuse mais avec tous ses anonymes qui font tourner toutes les épreuves du rallye.



            Bravo à Mini
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • Mini en WRC

              Dani Sordo est en tête du Rallye d'Alsace,c'est une bonne nouvelle!!!
              Voici le résumé :

              Commentaire


              • Re : Mini en WRC

                Enfin devant la marque au chevrons

                Mini Champion

                Commentaire


                • Re : WRC : le MINI Countryman de la partie pour la saison 2011 de WRC!

                  On y été presque!!
                  je tiens a dire que Sordo est genial, je lui ai dit que j'avais un Mini est directement il pose des questions sur la mini etc afin vraiment c'est un bon pilote ( sur piste + avec les supporters )

                  Chez citroen il n'a rien fair depuis qu'il est chez mini il a des résultats ce qui montre lefficacité de la Mini. Attendons un peu pour qu'il connaisse la voiture sur le bout des doigts et il l'aura sa victoire!! 2ieme en France tout de même!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : WRC : le MINI Countryman de la partie pour la saison 2011 de WRC!

                    Envoyé par Min!LUX Voir le message
                    On y été presque!!
                    je tiens a dire que Sordo est genial, je lui ai dit que j'avais un Mini est directement il pose des questions sur la mini etc afin vraiment c'est un bon pilote ( sur piste + avec les supporters )

                    Chez citroen il n'a rien fair depuis qu'il est chez mini il a des résultats ce qui montre lefficacité de la Mini. Attendons un peu pour qu'il connaisse la voiture sur le bout des doigts et il l'aura sa victoire!! 2ieme en France tout de même!!!!!!
                    En tout cas, une chose est sûre, le pilotage de Sordo est vachement supérieur à ton orthographe

                    Il faudrait faire un petit effort parce que c'est super chiant à lire
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • Re : WRC : le MINI Countryman de la partie pour la saison 2011 de WRC!

                      Ne pas oublier tout de même que la Mini de Sordo n'a rien à voir avec la voiture de série.

                      Il n'y a qu'a voir la Skodia Fabia de rallye qui a juste les 4 portes je pense de la voiture de série.

                      Où comme on discutait ce week end, de la Mégane Trophy Cup, une mégane avec un V6 en position centrale arrière; on a pas vu ce modèle chez Renault.

                      Félicitations à l'équipe de préparations des Minis qui commencent à pointer aussi son nez en rallye, et d'avoir déjà des performances avant la fin de saison.
                      Dernière modification par Minicooper06, 04 octobre 2011, 11h32.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • Re : WRC : le MINI Countryman de la partie pour la saison 2011 de WRC!

                        Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                        Ne pas oublier tout de même que la Mini de Sordo n'a rien à voir avec la voiture de série.

                        Il n'y a qu'a voir la Skodia Fabia de rallye qui a juste les 4 portes je pense de la voiture de série.

                        Où comme on discutait ce week end, de la Mégane Trophy Cup, une mégane avec un V6 en position centrale arrière; on a pas vu ce modèle chez Renault.

                        Félicitations à l'équipe de préparations des Minis qui commencent à pointer aussi son nez en rallye, et d'avoir déjà des performances avant la fin de saison.
                        Non c'est vrai? et celle de guerlain chicherit non plus? :'(

                        Commentaire


                        • Re : WRC : le MINI Countryman de la partie pour la saison 2011 de WRC!

                          Envoyé par kemzy Voir le message
                          Non c'est vrai? et celle de guerlain chicherit non plus? :'(
                          Ne pas oublier qu'il existe tout de même certaine voiture qui sont plus proches des voitures de série. Notamment les ex groupe N maintenant devenue la classification AR3T, il n'existe pas encore de Mini dans cette classe. C'était seulement une remarque.

                          Pour connaître les voitures homologuées par rapport à une épreuve, il suffit de se rendre sur le site de la FFSA.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • Re : WRC : le MINI Countryman de la partie pour la saison 2011 de WRC!

                            j'ai bien compris que c'était une remarque qui est tout à fait juste d'ailleurs. C'était juste pour faire un petit peu d'humour . Oui les groupe N c'est différent. Il y a un mec de mon ancienne école qui tournait la dedans avec une RS et une M3. Je ne savais pas que le groupe N n'existait plus d'ailleurs.

                            Commentaire


                            • Re : WRC : le MINI Countryman de la partie pour la saison 2011 de WRC!

                              C'est super de voir que le Countryman marche fort en WRC. Sordo est un excellent pilote, mais il leur manque un mec au top pour ramener des victoires nombreuses. Allez, je suis chauvin : Thierry Neuville est une étoile montante du rallye et il ne doit pas encore être trop cher à débaucher de chez Peugeot.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • Re : WRC : le MINI Countryman de la partie pour la saison 2011 de WRC!

                                Envoyé par JNS513 Voir le message
                                C'est super de voir que le Countryman marche fort en WRC. Sordo est un excellent pilote, mais il leur manque un mec au top pour ramener des victoires nombreuses. Allez, je suis chauvin : Thierry Neuville est une étoile montante du rallye et il ne doit pas encore être trop cher à débaucher de chez Peugeot.
                                Thierry Neuville est cité chez Ford et VW pour 2012, à suivre…
                                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X