Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye bye Star Bullet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bye bye Star Bullet

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Ho punaise. les fils d'enfoirés y'a de quoi avoir la rage.

    Excusez-moi les amis français, mais vous vivez vraiment dans un pays de sauvages. si cela arrivait au Brésil ou dans un autre pays dit émergent, en voie de développement... etc. on dirait "normal". Mais là c'est pas normal quand même.
    Ah mais en fait si c'est normal car on vit bien dans un pays de sauvage...
    Depuis deux jours je vais des aller-retour au commisariat du coin et la chose que j'ai le plus entendu est "on ne peut rien faire". Les flics n'ent non rien a faire de ce qui se passe dans nos rues. Pourquoi? Parce que personne ne les respecte et parce qu'ils ne sont pas formes correctement. C'est un long debat, mais un jour les gens vont en avoir vraiment marre et feront leur propre justice et je ne voudrai pas me retrouver dans la rue lorsque ca va arriver...

    Commentaire


    • #17
      Re : Bye bye Star Bullet

      Ouaip, ca sera la chasse aux sorcières avec tout cela implique, mais ils l'auront bien cherché...

      Commentaire


      • #18
        Re : Bye bye Star Bullet

        Certes c'est une situation extrêmement ch.ante, mais merci d'éviter les amalgames dangereux sur un site public, merci.

        PS : le paragraphe sur l'assurance est un grand moment de bonheur. :king:
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #19
          Re : Bye bye Star Bullet

          Je ne vois pas ou est la polémique, il y a des gens qui se crèvent le c… à bosser pour se faire plaisir et qui respectent les biens d’autrui et puis ceux qui foulent aux pieds ces beaux principes, pour moi j’ai déjà choisi mon camp. Je ne te souhaite pas que cela t’arrive, mais dans le cas contraire, tu réagirais peut-être aussi d’une certaine manière…
          PS : +1 pour l'assurance..

          Commentaire


          • #20
            Re : Bye bye Star Bullet

            Envoyé par axoo007 Voir le message
            Je n'ai pas encore eu l'expert au tel. Il doit m'appeler aujourd'hui normalement. Mais l'assureur est peu idiot. Pour savoir a quelle hauteur je vai s etre indemnise ils doivent evaluer l'etat des jantes. Je leur ai demande comment ils allaient faire vu qu'il n'y a plus de jantes sur la voiture...Il m'ont dit que ca depend de l'etat general du vehicule et je leur ai repondu que ca n'avait aucun sens...Ils veulent aussi la facture des jantes et je leur ai repondu que c'etait aussi debile car ca fait partie d'un tout lors de l'achat d'une voiture. Si ils veulent le prix, ils peuvent l'avoir de MINI grace au numero de serie...Bref j'attend de voir, mais si le resultat ne me plait pas ca va mal se passer...

            Au sujet du diesel, je ne suis pas trop d'accord. J'ai une One D et je haie quand meme le diesel.
            Pour l'état des jantes, je sais pas si t'avais fait des photos, mais je peux t'en donner et on voit clairement qu'elle étaient nickel !!
            Après, s'ils veulent se référer à l'état du véhicule, j'ai envie de dire tant mieux pour toi !!

            Pour la facture pneus, aucune nouvelle malgré ma relance de ce matin (mais quand tu te dis que je devais leur courir après alors que je voulais leur acheter une voiture, ça m'étonne pas trop)



            Envoyé par Toff37 Voir le message
            Je ne vois pas ou est la polémique, il y a des gens qui se crèvent le c… à bosser pour se faire plaisir et qui respectent les biens d’autrui et puis ceux qui foulent aux pieds ces beaux principes, pour moi j’ai déjà choisi mon camp.
            A te lire, on croirait que tu as choisi le second.... ce qui serait bien triste !! Mais j'imagine que tu t'es mal exprimé
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #21
              Re : Bye bye Star Bullet

              Premiere conversation avec "l'expert" et comme je l'attendais, il me prend pour un pigeon.

              D'apres lui, et je ne sais pas sur quelle base scientifique il s'appuie, mes pneus qu'il na jamais vu etaient uses a 80%. En gros il veut que je paye 80% des pneux qu'ils vont me poser, sachant que 2 pneus avant avaient ete changes en janvier 2010 et que les pneus arrieres etaient peut etre uses entre 40% et 50%. Le seul probleme c'est que je n'ai pas la facture de changement des pneus.

              Je vais essayer de lui envoyer des photos pour lui montrer dans quel etat, nickel par ailleurs, etaient les roues mais apres ca je ne sais pas quoi faire a part lui dire d'aller se faire cuire un oeuf.

              Est ce que quelqu'un aurait des conseils a me donner??

              Commentaire


              • #22
                Re : Bye bye Star Bullet

                Salut pon-pon, oui je mettais mal exprimé à moins que je sois sado-maso LOL... Je ne suis pas un extrémiste ni un violent, mais c'est vrai que c'est dur à digérer que ce soit pour un miroir ou des jantes le résultat est le même sauf pour l'aspect financier...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Bye bye Star Bullet

                  Salut Axoo007, sans facture de t'as part cela va être dur de te faire entendre car tout les assureurs minimisent la valeur des pièces volées avec leur fameuse dépréciation, et ne jurent que sur preuves écrites... Si tu as des photos de bonnes qualités concernant tes jantes, c'est un plus pour leur démontrer l'état nickel avant le vol, mais pour tes pneus en l'absence de facture c'est ta parole contre la leur et j'ai peur que tu ne sois indemnisé comme peau de chagrin.. Essaye d'être diplomate tu n'as pas trop le choix à mon avis, et fais jouer si tu le peux ton ancienneté et ton bon passé de conducteur (Si c'est le cas) dans ta compagnie cela démontrera que tu n'essayes pas de les gruger et qui c'est peut-être..
                  Bonne chance !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Bye bye Star Bullet

                    Thanks!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Bye bye Star Bullet

                      Je suis bien d'accord, "on" a une mentalité spéciale en France...( on va dire ça comme ça pour rester dans le politiquement correct, chacun comprendra ce qu'il veut)

                      Je m'explique, je viens de passer 6 mois en Allemagne, avec les gens qui laissent les mercedes coupé cab ouverte sur les parkings, sans probleme... Je suis rentré vendredi soir en France, samedi après midi (20 min sur un parking) on m'avait deja piqué mon badge magnétique de calandre (couleurs passées par les intempéries et le soleil et plein de moucherons)...
                      Certes c'est bien moins grave que des jantes ou un miroir de retro, mais c'est un geste pour moi totalement incomprehensible: jalousie? betise? envie? (3euros, complement sale et usé?!)
                      Pourquoi il m'a piqué ça? ça lui apporte quoi? il ne l'a pas gardé quand meme? Franchement, ça me dépasse...
                      Dernière modification par Invité, 25 juillet 2010, 18h50.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Bye bye Star Bullet

                        Bah c’est comme le type qui arrache l’étoile sur une Mercedes et qui n’en possède pas, soit c’est du fétichisme comme les collectionneurs de petites culottes, mais je pense surtout qu’il n’a que ça à faire de sa triste et morne existence, c’est pathétique…
                        PS : Audiard disait : Les cons, ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnaît… no comment

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Bye bye Star Bullet

                          Envoyé par Toff37 Voir le message
                          PS : Audiard disait : Les cons, ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnaît… no comment
                          Très bien dit ça !!
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X