Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye bye Star Bullet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bye bye Star Bullet

    Salut les Motoristes,

    Comme je suis assez occupe par le travail, je n'ai pas eu le temps de surfer sur le forum. Cependant, je suis de retour avec une mauvaise nouvelle: j'ai decouvert ce matin que l'on m'avais vole mes 4 jantes Star Bullet 17".
    Ils ont ete sympa, car ils ont quand meme laisse la MINI reposer sur une batterie et un extincteur...#$%^%#%*&!!!!!! En meme temps c'est normal car ils ont pu faire ca bien tranquillement au deuxieme sous-sol de mon parking....

    Bref, je vais appel a vous pour m'aider dans la recherche de jantes+pneus. Savez vous ou est ce que je peux trouver les meilleurs prix pour des jantes d'origines MINI ainsi que pour des pneumatiques??

    Apres a un cours appel chez le concessionnaire MINI du coin, j'ai eu le prix pigeon de 1900 euros pour racheter les meme jantes+pneus.

    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Bye bye Star Bullet

    Gloups, vraiment pas la bonne blague ça
    Ils avaient l'adaptateur anti-vol ? Je me souviens d'une MINI du forum qui s'était vue forcée le coffre pour prendre l'écrou anti-vol pour voler les jantes. Ils n'ont finalement pas su avoir les jantes, mais le coffre était complètement plié

    Sinon pour de nouvelles jantes, un petit tour dans la section occasion...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Bye bye Star Bullet

      Merci pour ton soutient Ani.
      Je ne pense pas chercher dans la section occasion car j'en veux des neuves de preference.
      Et non, je crois pas qu'il y avait l'anti-vol.

      Commentaire


      • #4
        Re : Bye bye Star Bullet

        Roh la la mais c'est pas possible ?!! y a vraiment des gros ****** en juin, ma mini vandalisee, j'ai lu aussi qu'un autre membre s'est fait pique ses jantes apres les avoir laves pour les mettre en vente. ca deviens penible vraiment... en tout cas, je t'apporte tout mon soutien, je me doute bien dans quel etat tu dois etre...

        Commentaire


        • #5
          Re : Bye bye Star Bullet

          moi on a tenter de volé le mini sur le capot...
          des c*n partout courage....

          Commentaire


          • #6
            Re : Bye bye Star Bullet

            pffff franchement

            bon courage

            Commentaire


            • #7
              Re : Bye bye Star Bullet

              Pfff si on les tenaient *ù^$*ù^$* .

              Et après les assurances nous basinent pour savoir si on a un parking souterrain si notre voiture dort dans notre allée privée et pas dans la rue... Pour l'instant tous les vols recensés sur le forum ce sont passés dans un lieu dit "sécurisé" .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : Bye bye Star Bullet

                Désolé pour toi
                Ma vendeuse m'a dit qu'en ce moment il y a recrudescence de vols de jantes Mini dans la région IDF.
                Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                Ex Saxo 1.0 LOL
                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                Ex Cooper R50 Chili Red
                Membre CNM#267

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bye bye Star Bullet

                  Envoyé par axoo007 Voir le message
                  Merci pour ton soutient Ani.
                  Je ne pense pas chercher dans la section occasion car j'en veux des neuves de preference.
                  Et non, je crois pas qu'il y avait l'anti-vol.
                  En fait si, je suis quasiment sûr qu'elles en étaient équipées !! Je suis d'autant plus surpris de ton message Les mecs devaient avoir du matos !! Moche en tout cas !!

                  Pas eu de news pour la facture, ils m'ont pas rappelé (et j'avoue qu'en ce moment je fais des horaires de malade, donc pas eu le tps de les rappeler non plus) !!
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bye bye Star Bullet

                    Envoyé par PonPon/ Voir le message
                    En fait si, je suis quasiment sûr qu'elles en étaient équipées !! Je suis d'autant plus surpris de ton message Les mecs devaient avoir du matos !! Moche en tout cas !!

                    Pas eu de news pour la facture, ils m'ont pas rappelé (et j'avoue qu'en ce moment je fais des horaires de malade, donc pas eu le tps de les rappeler non plus) !!
                    Merci de t'en occuper en tout cas!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bye bye Star Bullet

                      ah merde pour toi. c'est dans quelle ville que çà t es arrivé?

                      regarde sur les sites de ventes en ligne si y a pas une annonce louche. car si y a beaucoup de vol c'est je pense souvent pour de la revente après
                      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                      membre

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bye bye Star Bullet

                        Ho punaise. les fils d'enfoirés y'a de quoi avoir la rage.

                        Excusez-moi les amis français, mais vous vivez vraiment dans un pays de sauvages. si cela arrivait au Brésil ou dans un autre pays dit émergent, en voie de développement... etc. on dirait "normal". Mais là c'est pas normal quand même.
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bye bye Star Bullet

                          Je compatis, ça doit faire un sale choc le matin. Que dit ton assureur ?

                          Envoyé par Betty Boop Voir le message
                          Excusez-moi les amis français, mais vous vivez vraiment dans un pays de sauvages.
                          C'est vrai, et en plus on aime le diesel.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bye bye Star Bullet

                            J'ai l'impression que vu le prix des pièces cela ne va pas s'arranger avec le temps car de plus en plus de quéqués peu scrupuleux vont pourvoir acceder en occasion à une Mini et ainsi se servir au fur et à mesure de leur besoins dans ce réservoir inépuisable qu'est nos Minis... Je compatis je sais ce que c'est même si c'est à une moindre échelle !! bon courage ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bye bye Star Bullet

                              Envoyé par Paul_e Voir le message
                              Je compatis, ça doit faire un sale choc le matin. Que dit ton assureur ?


                              C'est vrai, et en plus on aime le diesel.
                              Je n'ai pas encore eu l'expert au tel. Il doit m'appeler aujourd'hui normalement. Mais l'assureur est peu idiot. Pour savoir a quelle hauteur je vai s etre indemnise ils doivent evaluer l'etat des jantes. Je leur ai demande comment ils allaient faire vu qu'il n'y a plus de jantes sur la voiture...Il m'ont dit que ca depend de l'etat general du vehicule et je leur ai repondu que ca n'avait aucun sens...Ils veulent aussi la facture des jantes et je leur ai repondu que c'etait aussi debile car ca fait partie d'un tout lors de l'achat d'une voiture. Si ils veulent le prix, ils peuvent l'avoir de MINI grace au numero de serie...Bref j'attend de voir, mais si le resultat ne me plait pas ca va mal se passer...

                              Au sujet du diesel, je ne suis pas trop d'accord. J'ai une One D et je haie quand meme le diesel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X