Re : Bye bye Star Bullet
Ah mais en fait si c'est normal car on vit bien dans un pays de sauvage...
Depuis deux jours je vais des aller-retour au commisariat du coin et la chose que j'ai le plus entendu est "on ne peut rien faire". Les flics n'ent non rien a faire de ce qui se passe dans nos rues. Pourquoi? Parce que personne ne les respecte et parce qu'ils ne sont pas formes correctement. C'est un long debat, mais un jour les gens vont en avoir vraiment marre et feront leur propre justice et je ne voudrai pas me retrouver dans la rue lorsque ca va arriver...
Envoyé par Betty Boop
Voir le message
Depuis deux jours je vais des aller-retour au commisariat du coin et la chose que j'ai le plus entendu est "on ne peut rien faire". Les flics n'ent non rien a faire de ce qui se passe dans nos rues. Pourquoi? Parce que personne ne les respecte et parce qu'ils ne sont pas formes correctement. C'est un long debat, mais un jour les gens vont en avoir vraiment marre et feront leur propre justice et je ne voudrai pas me retrouver dans la rue lorsque ca va arriver...
les fils d'enfoirés
si cela arrivait au Brésil ou dans un autre pays dit émergent, en voie de développement... etc. on dirait "normal". Mais là c'est pas normal quand même. 

Je ne vois pas ou est la polémique, il y a des gens qui se crèvent le c… à bosser pour se faire plaisir et qui respectent les biens d’autrui et puis ceux qui foulent aux pieds ces beaux principes, pour moi j’ai déjà choisi mon camp. Je ne te souhaite pas que cela t’arrive, mais dans le cas contraire, tu réagirais peut-être aussi d’une certaine manière…

Bah c’est comme le type qui arrache l’étoile sur une Mercedes et qui n’en possède pas, soit c’est du fétichisme comme les collectionneurs de petites culottes, mais je pense surtout qu’il n’a que ça à faire de sa triste et morne existence, c’est pathétique…
Commentaire