Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    oui il y a aussi un roadster au même prix avec 52000 km mais j'hésite entre les 2

    Commentaire


    • #77
      Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

      Ah, c'est un coupé ? Bon, c'est bien aussi... mais moins.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #78
        Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        Ah, c'est un coupé ? Bon, c'est bien aussi... mais moins.
        Ben en fait j'aime bien les 2 mais je me dis qu'un M ça va être un peu bcp puissant pour ma femme même si elle aime les chevaux...

        j'ai vu un 3.0 si cab noir intérieur rouge aussi...

        Commentaire


        • #79
          Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

          C'est pas non plus une Corvette ZR1, ça reste conduisible avec un peu d'humilité et en gardant de la marge.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #80
            Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

            Ouais mais tu l'as jamais vue conduire quand il y en a un qui l'emm.....

            Commentaire


            • #81
              Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

              Tu me feras penser à l'emm... la prochaine fois, pour voir.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #82
                Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                Pour avoir eu les deux, c'est quand même très différent à la conduite. Même si le S54 est plus souple que feu le S50, il l'est quand même moins à bas régime que le 3.0si !! Je ne sais pas pour quel type d'usage elle l'utilisera, mais en fonction, un 3.0si me semble peut-être plus adapté (ce qui est d'ailleurs mon cas, et c'est pour cela que je vais me prendre une 2ème auto...)
                Financièrement, c'est aussi quelque chose. Quand j'ai vu le montant de la dernière révision que l'ancien proprio a faite, j'ai cru faire une syncope !!! Pareil en assurance, ça me faisait faire un tel bond que je l'ai assuré au Km !
                Maintenant c'est sur que le M n'a pas le même attrait, qu'il distille encore plus de plaisir que le 3.0si (pourtant déjà tip top ) et qu'il résistera peut-être mieux dans le temps en terme de prix....

                Un choix à bien réfléchir en somme...

                P.S : Après, coupé au roadster, qu'importe, le plaisir sera au RDV quoi qu'il arrive (Adepte du coupé, je me serais bien laissé tenter par un roadster pour le M, mais en région parisienne, zéro intérêt !! Par contre sur une petite route de montagne ça doit être le Nirvana
                Dernière modification par PonPon/, 28 décembre 2010, 19h38.
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #83
                  Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                  Envoyé par minilove Voir le message
                  C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, et il y a de forte chance pour que j'y sois toujours ! Youhou !
                  Pas de sushi, on se tient au jus !! En fonction du temps, on pourra faire un petite séance shooting avec nos deux monstres ! Ca peut-être sympa
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                    Envoyé par PonPon/ Voir le message
                    je me serais bien laissé tenter par un roadster pour le M, mais en région parisienne, zéro intérêt !!
                    Pas d'accord, mais c'est une question perso.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                      Comme dit par Ponpon, un M est plus difficilement envisageable qu'un 3.0si en daily, 2e voiture obligatoire à mon avis.

                      Les commandes sont plus fermes, l'embrayage plus brutal, la conso en ville plutôt un peu énorme (entre 15 et 18l/100) et avec le plus gros kilométrage que tu vas lui coller, attention aux factures des révisions! Il ne faut pas lésiner sur la qualité des entretiens, et à mon sens, éviter les concessions BMW qui ne font que la moitié des opérations recommandées par le constructeur ...

                      Moins envisageable au quotidien, mais clairement pas impossible hein
                      Ce n'est pas une voiture difficile à conduire, elle est plutôt seine dans ses réactions de bonne propulsion, le moteur a du répondant à tous les étages, le confort est très correct (surtout sortant d'une Mini ) mais pour tous les jours, je privilégierais plutôt un 3.0si en coupé, rapport au plus grand coffre, à la sécurité contre le vandalisme et l'insonorisation qu'apportent le toit en dur.

                      Par contre, pour te faire plaiZ, rien de tel qu'un roadster M
                      Il a les mêmes atouts "dynamiques" que le coupé (excellente rigidité contrairement au Z3 M roadster qui se dandinait un p'tit peu) et tu profites de tout mieux, la tête dans le vent.
                      Si tu vois pas de quoi je parle, regarde un peu par ici Le bon exemple. Une balade comme ça, c'est sympa en coupé, mieux en roadster

                      Comme déjà dit, si tu veux passer un de ces week end avec Aurore pour tâter du Z4 M, hésite pas, j'ai plein de choses à raconter à son sujet

                      Concernant les annonces dont tu parles, envoie moi les liens si tu veux et surtout renseigne toi bien sur les entretiens (notamment changement de filtre à Vanos et réglage soupapes qui sont très souvent négligés), regarde bien l'équipement, toussa
                      Regarde donc par ici, j'ai tenté d'y regrouper toutes les infos dispo sur les Z4 M, ça t'aidera à y voir plus clair dans certains domaines.

                      Et bonne chasse au Z
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                        Envoyé par paul_e Voir le message
                        pas d'accord, mais c'est une question perso.
                        +1
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                          Envoyé par -Max- Voir le message
                          regarde un peu par ici
                          Au taquet, la vidéo !
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            Au taquet, la vidéo !
                            Huhu!
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                              Max, je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis plus haut Surtout que tu as une bien plus grande expérience que moi de ce modèle

                              Pour le roadster en RP, je pense que la seule façon de vraiment en profiter, c'est d'en sortir, de ce faire des weekend qui emmènent loin de la capitale ! Car sinon j'ai du mal à voir comment on peut prendre du plaisir ?? Mais si vous avez des tuyaux, je suis preneur
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                                Max, je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis plus haut Surtout que tu as une bien plus grande expérience que moi de ce modèle

                                Pour le roadster en RP, je pense que la seule façon de vraiment en profiter, c'est d'en sortir, de ce faire des weekend qui emmènent loin de la capitale ! Car sinon j'ai du mal à voir comment on peut prendre du plaisir ?? Mais si vous avez des tuyaux, je suis preneur
                                Ecoute, j'ai encore fait mes courses de Noël, décapoté en plein Lille y a deux semaines et c'était terrible
                                Bon, faut pas avoir peur du regard des gens, c'est sûr, mais c'est tellement bon de rouler cheveux (ouais, bon, ok ... crâne!) au vent que je m'en fous royalement

                                Une balade top down un soir d'été à Paris, ça doit pas être mal non plus!
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X