Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Bonjour à tous,

    Comme certains l'avaient peut-être suivi, je me suis séparé de ma Mini il y a quelques temps, non sans grand regret !! (parti d'ailleurs chez un membre du forum, je suis assez étonné qu'il n'ait pas fait de présentation mais bon... ce n'est pas obligatoire )

    Du coup, voici le temps pour moi de vous présenter mon nouveau joujou, qui comme vous l'aurez compris n'est pas une Mini. En fait, même si je l'adore, je cherchais quelque chose d'un peu plus exclusif que la Mini qu'on voit un peu à tous les coins de rue. Et dans cette "quête", je pense avoir trouvé mon bonheur (même si à la base ce n'est pas du tout ce que je recherchais) :

    Il s'agit d'un TT Quattro Sport, qui pour ceux qui ne le connaisse pas est une édition exclusive sortie à la fin de la première génération et dont il n'y a que 24 exemplaires numérotés en France . Par rapport au TT "normal" elle a été allégé par la suppression de la banquette arrière remplacée par une BAR (comme une certaine Mini GP... ) les sièges avants ont été remplacé par des baquets Recaro à coque carbone, et encore quelques autres éléments modifiés. Résultat un bon 150Kg de moins que le 3.2 V6 et un bon 75Kg de moins que le TT 225ch. A côté de ça, la puissance est majorée à 240ch, toujours associée au Quattro. Pour l'extérieur, elle se reconnait à ses jantes spécifiques et au fait qu'elle reprend les appendices aéro du 3.2 V6 (elle avait également une peinture bi-couleur, mais qui ne se voit pas sur ce modèle car full black) !!

    Photos :king: :










    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

  • #2
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Très joli ! Ca me rappelle des souvenirs ça...

    Si tu ne connais pas déjà, je te conseille le ClanTT ! :king:
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

    Commentaire


    • #3
      Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

      Pas mal l'édition exclusive
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

        Superbe ! Ça me rappelle aussi quelques souvenirs récents...
        Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
        Membre CNM #560

        Commentaire


        • #5
          Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

          Très belle ! Y'a rien à dire, ces TT ont un charme fou.
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #6
            Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

            Et toi qui es fan de Milltek... je te conseille leur catback qui fait un son incroyable sur le TT !

            Quelques belles choses chez Forge également, à commencer par la Dump Valve a changer absolument (la Bosch d'origine est vraiment pas terrible).

            Quelques accessoires, en carbone notamment, chez Osir Design.
            MINI Clubman JCW - CNM n°361

            Commentaire


            • #7
              Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

              oula en sent qu'Arnaud est un grand connaisseur de l'univers TT
              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
              membre

              Commentaire


              • #8
                Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                J'adore l'Audi TT félicitations pour ce superbe achat... elle est très très très jolie

                Commentaire


                • #9
                  Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                  Merci à tous

                  Envoyé par Arnaud Voir le message
                  Et toi qui es fan de Milltek... je te conseille leur catback qui fait un son incroyable sur le TT !

                  Quelques belles choses chez Forge également, à commencer par la Dump Valve a changer absolument (la Bosch d'origine est vraiment pas terrible).

                  Quelques accessoires, en carbone notamment, chez Osir Design.

                  Pour le Milltek, je me suis effectivement déjà renseigné, mais le problème c'est que je ne pourrai plus avoir les embouts d'échappement noirs, ce qui est dommage !!

                  En plus de ça, je ne souhaite pas vraiment faire de modifs sur une voiture si rare et amené à devenir un véritable collector (ce qui est déjà le cas au final) !! Je préfère donc vraiment la laisser toute d'origine. (même le bruit de dingue que faisait ma Mini avec le Milltek me manque )
                  Dernière modification par PonPon/, 16 juillet 2010, 10h58.
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                    C'est pas faux. Si elle est actuellement strictement d'origine, c'est mieux d'en préserver la rareté (les étriers rouges, c'est pas d'origine, si ?).

                    Néanmoins, Milltek étant super réputé dans l'univers Audi, tu ne risques rien.

                    Pour les sorties noires mat, un coup de peinture haute température et le tour est joué !

                    Forcément après y'a matière à se faire plaisir... du Bilstein, du Brembo, un peu de spacers à l'arrière, etc.
                    MINI Clubman JCW - CNM n°361

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                      Très chouette.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                        elle est très jolie !
                        dans mon coeur, elle n'a pas le charme d'une mini... mais on ne peut comparer ce qui n'est pas comparable...

                        bref, je suis content que tu sois content !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                          Envoyé par Arnaud Voir le message
                          C'est pas faux. Si elle est actuellement strictement d'origine, c'est mieux d'en préserver la rareté (les étriers rouges, c'est pas d'origine, si ?).

                          Néanmoins, Milltek étant super réputé dans l'univers Audi, tu ne risques rien.

                          Pour les sorties noires mat, un coup de peinture haute température et le tour est joué !

                          Forcément après y'a matière à se faire plaisir... du Bilstein, du Brembo, un peu de spacers à l'arrière, etc.

                          Oui justement elle est full stock (même les étriers rouge) !! Après en fonction du temps que je vais la garder why not pour le Milltek.... Qui vivra verra

                          Merci encore à tous ! C'est vrai que c'est très différent de la Mini, mais aussi avec une forte personnalité !! Son style avait fait l'effet d'une bombe à sa sortie C'est pour cela que je l'ai toujours aimé
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                            Belle bête. Félicitations.

                            Amuse toi bien…
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

                              Belle voiture, tu nous diras ce que cela vaut sur la route.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X