Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56S bientot bonsaïfié!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : R56S bientot bonsaïfié!!!!

    L’histoire de ce boitier est pas si simple (je vais essayé d’employer des mots simples), c’est un boitier « ancienne génération » avec à l’intérieur un programme nouvelle génération.

    Je me suis connecté sans problème par contre le programme correspondait à une voiture nettement plus récente (c’était pas une simple mise à jour, maintenant avec du recule je pense qu’elle fait partie d’une campagne de validation pour la nouvelle version)

    La décision a été prise de ne pas prendre de risque mais d’intervenir à distance comme un chirurgien. J’avais besoin de faire quelques tests directement sur le véhicule pour valider les modifs de cette version hybride.

    Encore une story MINI de plus ....

    Maintenant j'attaque les ONE essence R56 car je pense que je peux trouver les CV manquants !!!!!!!
    &

    Commentaire


    • #47
      Re : R56S bientot bonsaïfié!!!!

      Et l'ami, quand tu passes près de Roubaix, viens nous voire, car notre Mini anémique commence à énerver la conductrice, et il se peut qu'elle ne tienne pas encore deux ans.

      Commentaire

      Chargement...
      X