Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56S bientot bonsaïfié!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R56S bientot bonsaïfié!!!!

    Bonjour la communauté,

    Comme beaucoup, j'ai décidé de passer le pas et de bonsaïfié (bonifié) ma MINI. Contact pris depuis longtemps avec Fabrice:king:. Et après en avoir discuté avec certains et surtout après avoir pu observer le travail accompli, je me lance.

    Étant donné l'éloignement géographique, je vais faire l'envoi par les services postaux du calculateur (avec AR et assurance => Pas fou l'animal).

    Je vous tiens au courant...
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Re : R56S bientot bonsaïfié!!!!

    bonjour tu fais une simple reprogue?
    combien de chevaux en +

    Commentaire


    • #3
      Re : R56S bientot bonsaïfié!!!!

      Il s'agit plutôt d'un "envoutement".

      Le gain est de 25-30CV pour atteindre 300Nm(je crois).
      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

      Commentaire


      • #4
        Re : R56S bientot bonsaïfié!!!!

        Perso je ne conseillerai pas d'envoyer le calculateur pour la simple et unique raison que si tu as un accident ou un soucis, les experts le verront... !

        Le déplacement est la meilleure des solutions et puis la région de Colmar est vraiment sympa ! ;-)

        Commentaire


        • #5
          Re : R56S bientot bonsaïfié!!!!

          Bonsaï m'a indiqué qu'il n'y a pas de modification visible meme si le calculateur est ouvert.

          Et puis en cas d'accident, il y a très peu d'expert qui regarde les calculateurs. Leur travail est une estimation des travaux de réparations et de déterminer les responsabilités (pour les assurances)

          Par contre, il est vrai que Colmar est magnifique, mais venant du Morbihan, cela me fait un paquet de kilomètre.
          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

          Commentaire


          • #6
            Re : R56S bientot bonsaïfié!!!!

            Bonsaï m'a indiqué qu'il n'y a pas de modification visible meme si le calculateur est ouvert.

            Et puis en cas d'accident, il y a très peu d'expert qui regarde les calculateurs. Leur travail est une estimation des travaux de réparations et de déterminer les responsabilités (pour les assurances)

            Par contre, il est vrai que Colmar est magnifique, mais venant du Morbihan, cela me fait un paquet de kilomètre.
            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

            Commentaire


            • #7
              Re : R56S bientot bonsaïfié!!!!

              Après mon accident, mon capot était plié et ne s'ouvrait plus.
              L'expert qui est passé n'y a même pas touché...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : R56S bientot bonsaïfié!!!!

                c'est que du bonheur tu verras!!!!! je compte bientôt passer lui dire bonjour pour mon clubby.....

                Commentaire


                • #9
                  Re : R56S bientot bonsaïfié!!!!

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  c'est que du bonheur tu verras!!!!! je compte bientôt passer lui dire bonjour pour mon clubby.....
                  idem, il faudrait que je le fasse aussi...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : R56S bientot bonsaïfié!!!!

                    Envoyé par caucauboy Voir le message
                    idem, il faudrait que je le fasse aussi...
                    On l'a déjà fait sur nos 2 Cooper D ça marche d'enfer!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : R56S bientot bonsaïfié!!!!

                      ben oui, plusieurs l'on fait et tout le monde est satisfait. car mes 90 poneys, c'est bien au début mais maintenant, j'aimerai m'envoler un peu....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : R56S bientot bonsaïfié!!!!

                        Envoyé par caucauboy Voir le message
                        ben oui, plusieurs l'on fait et tout le monde est satisfait. car mes 90 poneys, c'est bien au début mais maintenant, j'aimerai m'envoler un peu....
                        ahahahahahahah la course a la puissance je connais........:king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : R56S bientot bonsaïfié!!!!

                          Le calculateur vient de quitter son logement près de la boite à fusible pour rejoindre Maitre Bonsaï.

                          La difficulté a été de désolidariser de son socle en plastique sans rien casser.

                          La suite au prochain épisode...
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : R56S bientot bonsaïfié!!!!

                            bonsoir combien te coute ta modif?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : R56S bientot bonsaïfié!!!!

                              Pour une R56: quelques euros plus les frais d'envoi
                              Dernière modification par bilirubine, 23 novembre 2010, 11h05.
                              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X