Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010
Réduire
X
-
Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010
Envoyé par Mg-photo Voir le messageSous réserve, On prévois des styckers pour le meeting, qui seront disponible pour le jour du meeting au prix de +/-5€ !
Laissez moi un MP ou bien un commentaire sur le nombre que vous souhaitez acheter.
Attention : pour les styckers, ils seront payables uniquement le jour du meeting (ne les payez pas sur le compte), à l'heure actuelle je ne peux garantir que je les auraient le jour du meeting !!!!!
Michel
Commentaire
-
Envoyé par Mg-photo Voir le messageJ-10CNM 404
Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur
Commentaire
-
Envoyé par MINIMANIA Voir le message+1
Commentaire
-
Envoyé par Mg-photo Voir le messageMaintenant c'est J-9.... c'est encore long 9 jours !!!!Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .
Commentaire
-
Envoyé par nanacup Voir le messageen esperant avoir du bon tempspour pas salir nos belles minis
Commentaire
-
Envoyé par Jean-My Voir le messageVoilà, j'ai enfin payé
Repas : Diavola (Tomate, Mozzarella, Jambon, Salami piquant)
Michel
Commentaire
-
Envoyé par Jean-My Voir le messageOups : Dagobert qui a ... (avec beurre)
Commentaire
-
Je vous souhaite une superbe journée avec soleil et MINI, et comme d'habitude PRUDENCE en Roadbook.MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
Rover MINI Cooper 1999 36000miles
Membre CNM N°132
Commentaire
-
Envoyé par vinceder Voir le messageJe vous souhaite une superbe journée avec soleil et MINI, et comme d'habitude PRUDENCE en Roadbook.
Michel
Commentaire
-
Et un grand bravo pour l'initiative de cette organisation, un exemple pour tous !MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
Rover MINI Cooper 1999 36000miles
Membre CNM N°132
Commentaire
Commentaire