Etant nouveau propriétaire d'une Mini depuis novembre 2009 et d'avoir participé à 3 meetings (Mini-Dési, Discar, Feltz), je me lance dans l'aventure de faire mon 1er meeting avec Célyne !
Il me reste un mois pour tout mettre en place, je sais ces très court
Voici le programme de la journée (avec un peu de retard...)
Rendez-vous le samedi 21 août 2010, à 9h00 au barbecue du Blanc Gravier (Allée des sports) de l’ULG du Sart-Tilman (Angleur) (Coordonnées GPS : N 50.57740° - E5.56672°) !
Picture: Ulg
Durant le Road book, il sera prévus une visite + dégustation l'Abbaye de Val-Dieu.
Pictures: L'Abbaye de Val-Dieu.
Pour le midi, nous pique-niquerons aux étangs de la Julienne à Cheratte
dans un cadre assez sympathique, et pour ceux qui le souhaitent, prévoyez de quoi s'asseoir ou bien une couverture.
Pictures: Albert Charlier.
Restauration:
Pour le lunch paquet (pic-nique), il est prévus d'avoir une demi baguette (sandwich, à choisir parmis une sélection), 1 bouteille de 50ml de coca, 1 bouteille de 50ml d'eau et une pomme.
Sandwich à choisir (avec ou sans beurre) :
Jambon
Fromage
Dagobert
Rôti de porc
Mozzarella (Salade & tomates)
Pour le resto du soir ce sera à La Capannina, à Boncelles.
Plat à choisir :
Pates:
Spaguetti alla bolognese
Spaguetti Carbonara
Rigatoni Quattro Formagi
Gnocchi alla barese (Crème tomates, Lardons)
Lasagna
Pizza:
Margueritta (Tomate, Mozzarella, Origan)
Proscuitto ( Tomate, Mozzarella, Jambon)
Capricciosa (Tomate, Jambon, Olives, Artichaut, Champignons, Mozzarella)
Del Pastore (Quatre Fromages)
Diavola (Tomate, Mozzarella, Jambon, Salami piquant)
Hawai(Tomate, Mozzarella, jambon, ananas)
Tout le monde devrais trouver son bonheur la dedans
Pour les réservations du sandwich et du plat, envoyez-moi un MP ou laissez un commentaire sur le post en indiquant votre choix pour le sandwich (avec ou sans beurre) et du plat !
Pour la visite + petite dégustation à l'Abbaye de Val-Dieu, le lunch paquet et pour le resto du soir (comprenant un apéritif "Maison" et le plat. Attention: boissons non comprises) reviens à 29€ par personnes.
sur le compte habituel (CNM) qui est : 370-1173725-15 et communication, indiquez votre speudo et le nombre d'accompagnant.
Attention: le derniers délais pour les réservations et payé sur le compte pour le mardi 17 août 2010.
Les amateurs:
PS: précisez si vous êtes accompagné ou pas
Michel et Célyne
Il me reste un mois pour tout mettre en place, je sais ces très court
Voici le programme de la journée (avec un peu de retard...)
Rendez-vous le samedi 21 août 2010, à 9h00 au barbecue du Blanc Gravier (Allée des sports) de l’ULG du Sart-Tilman (Angleur) (Coordonnées GPS : N 50.57740° - E5.56672°) !
Picture: Ulg
Durant le Road book, il sera prévus une visite + dégustation l'Abbaye de Val-Dieu.
Pictures: L'Abbaye de Val-Dieu.
Pour le midi, nous pique-niquerons aux étangs de la Julienne à Cheratte
dans un cadre assez sympathique, et pour ceux qui le souhaitent, prévoyez de quoi s'asseoir ou bien une couverture.
Pictures: Albert Charlier.
Restauration:
Pour le lunch paquet (pic-nique), il est prévus d'avoir une demi baguette (sandwich, à choisir parmis une sélection), 1 bouteille de 50ml de coca, 1 bouteille de 50ml d'eau et une pomme.
Sandwich à choisir (avec ou sans beurre) :
Jambon
Fromage
Dagobert
Rôti de porc
Mozzarella (Salade & tomates)
Pour le resto du soir ce sera à La Capannina, à Boncelles.
Plat à choisir :
Pates:
Spaguetti alla bolognese
Spaguetti Carbonara
Rigatoni Quattro Formagi
Gnocchi alla barese (Crème tomates, Lardons)
Lasagna
Pizza:
Margueritta (Tomate, Mozzarella, Origan)
Proscuitto ( Tomate, Mozzarella, Jambon)
Capricciosa (Tomate, Jambon, Olives, Artichaut, Champignons, Mozzarella)
Del Pastore (Quatre Fromages)
Diavola (Tomate, Mozzarella, Jambon, Salami piquant)
Hawai(Tomate, Mozzarella, jambon, ananas)
Tout le monde devrais trouver son bonheur la dedans
Pour les réservations du sandwich et du plat, envoyez-moi un MP ou laissez un commentaire sur le post en indiquant votre choix pour le sandwich (avec ou sans beurre) et du plat !
Pour la visite + petite dégustation à l'Abbaye de Val-Dieu, le lunch paquet et pour le resto du soir (comprenant un apéritif "Maison" et le plat. Attention: boissons non comprises) reviens à 29€ par personnes.
sur le compte habituel (CNM) qui est : 370-1173725-15 et communication, indiquez votre speudo et le nombre d'accompagnant.
Attention: le derniers délais pour les réservations et payé sur le compte pour le mardi 17 août 2010.
Les amateurs:
PS: précisez si vous êtes accompagné ou pas
Michel et Célyne
Commentaire